Télécharger cet vidéo avec IDM n'apparait pas

Résolu/Fermé
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - Modifié par Jeff le 14/06/2013 à 22:50
 sam - 17 août 2020 à 21:59
Bonjour,
comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager.
quelle est la solution de ce ptit probleme svp.

merci


A voir également:

5 réponses

Slt, Tout d'abord, il faut vérifier si le " module complémentaire " de IDM est activé, pour vérifié cela, sur l'explorateur il faut allé sur "OUTILS" puis sur "Modules complémentaires(sur FireFox)" ou sur "Gérer les modules complémentaires" sur Internet Explorer, s'il est désactivé il faut l'activer puis redémarrer l'explorateur.

Si ça ne marche toujours pas, il faut suivre ces étapes :
  • 1 - Ouvrir Internet Download Manager.
  • 2 - Choisir " Options " à partir des icônes qui s'affichent (ou en cliquant "Téléchargements" puis "Options".
  • 3 - Aller sur "Général" , là il faut cocher "utiliser l'intégration avancée" et choisir l'explorateur à intégrer (cette opération nécessitera peut être un redémarrage) . après ça, en bas de ce menu vous allez trouver avant la dernière phrase écrit << Personnaliser menu IDM dans le navigateur>>, à côté de cette phrase cliquer sur "Editer" , là il y'a une nouvelle fenêtre qui s'affiche.
  • 4 - Maintenant a partir de cet fenêtre il faut coché ces cases (Basés sur Internet Explorer et FireFox) :
    • Télécharger avec IDM
    • Télécharger le contenu de vidéo FLV avec IDM
    • Télécharger avec IDM des vidéos FLV parmi les 10 dernières demandées
    • Télécharger tous les liens avec IDM
    • Après avoir coché toutes les cases appuyé sur OK.
  • 5 - Toujours sur "Général", cliquer sur "Editer" de la dernière phrase. Sur cette nouvelle fenêtre qui s'affiche, il faut choisir le mode du panneau (mode complet ou mode mini) et aussi l'affichage du panneau pour les différents types de fichiers. Après avoir coché toutes les cases appuyer sur OK.
  • 6 - La dernière étape il faut Valider tous les changements en appuyant sur OK du menu global de la configuration d'internet download manager.


Voila, ce sont les procédures à suivre pour pouvoir télécharger les vidéos et aussi les différents fichiers en utilisant Internet Download Manager.

Bon Courage.
116
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
25 avril 2011 à 13:55
merci beaucoup ! grace a toi c'est revenu !!! merci enormément !
0
Amine j'ai suivi toute ta procédure mais toujours rien. J'ai fait une mise à jour de firefox et c'est l'origine de mon problème
0