Bille coincée prise jack audio acer aspire

Résolu/Fermé
Cookie - 8 oct. 2010 à 23:36
 la petite bille - 29 nov. 2016 à 12:27
Bonjour à tous,
suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer aspire one d250. Quelqu'un aurait-il une idée de comment la déloger de là car maintenant il m'est impossible d'utiliser la prise pour mon casque. (déjà essayer aiguille etc) p-e en le démontant mais comment faire ?

Merci d'avance.

6 réponses

Coucou,

Oui, après plusieurs essais négatifs, la bille a finit par céder !! A force de la triturer avec une aiguille, c'est lorsque j'ai perdu espoir que la bille s'est fissurée et avec quelques efforts j'ai pu retirer les morceaux... Je sais que ce n'est pas une réelle solution, mais je n'en ai pas d'autre à t'apporter...
Le seul conseil que je peux donner c'est bannir les sachets anti-humidité des nouveaux achats !!
4
j'ai attaqué avec une aiguille et des petits coups de marteau pour fissurer la bille: ça a marché! :)
il faut juste faire attention de ne pas toucher les bandes métalliques latérales
0
Coucou tout le monde, je passe juste pour confirmer que la méthode aiguille + petits coups dessus marche nickel :) Merci mille fois et bonne journée :)! P.S.: 6 mois sans pouvoir écouter + plus de 90 morceaux, on les sens passer!
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
8 oct. 2010 à 23:40
une bille en metal ?
si oui avec un aimant ...
0
non malheureusement il s'agit d'une bille provenant d'un sachet anti-humidité, sorte de plastique.
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
8 oct. 2010 à 23:47
désolé aucune idée mais je planche sur la question ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai le même problème (bille d'humidité en plastique coincée dans le jack) mais avec mon ipod classic ET mon iphone... As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance !
0
la petite bille
29 nov. 2016 à 12:27
woala c'est pas moi
0