Avis sur muvee Reveal

Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 8 oct. 2010 à 23:28
 alig - 17 avril 2015 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077511-muvee-reveal

instabilité chronique qui fait perdre son temps à l'utilisateur, à éviter !
Bornard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 08:25
Hyper simple et ultra rapide! Peut être pas autant de fonctionnalités que Movie Maker, mais pas mal de thèmes sympas et beaucoup moins long à prendre en main.
ce logiciel fonctionne correctement avec plusieurs possibilités,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Idem logiciel très pratique et simple (dans les possibilités offertes) mais tellement instable qu'au final il ne vaut pas le coup. Le pire c'est que cette instabilité dure depuis les premières versions, rien n'a été corrigé depuis par l'éditeur.
Pratique, rapide.
Seulement, à part la possibilité de choisir des photos, des vidéos, de la musique, et le style, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.
Donc il est pratique je ne dis pas le contraire mais il ne faut pas avoir de grand projet..
u
il est vraiment bien, je croix que j'ai trouver mon bonheur =)
Format Factory & The Vidéo EDITOR peuvent completer tes besoins,tu peux passer d'un à l'autre(mais DéCOCHE TOUT si installation !! Vidéo Editor est truffé de "skateurs",surtout un qui commence par B...)
Très ambicieux ce logiciel et il part d'une très bonne idée. Je l'ai utilisé dans toutes ses versions dupuis sa création (Muvee auto producer) et un seul élément me viens en tête "instable". Avec toutes les confirguration possible PC moyen de gamme, PC puissant, Mac (sous Windows)... Et a chaque fois j'ai le même problème, IL PLANTE!!! je viens de passer 2 heure a ajouté des photos, j'ai abandonné l'idée de mettre des vidéos suite aux nombreux plantages. J'ai préparré chacun des cliché et tout configuré. Au moment de créé ma vidéo ça marche (ouf mais je sauvgarde quand même). La musique est trop courte alors j'en met une autre et depuis "erreur systématique". Je retire la dernière musique idem, je ferme toutes les applications via ctrl+alt+sup et toujours pas. J'essaye plusieurs fois et pas moyen d'aller plus loin.
Cette application devait me faire gagner du temps et au final j'ai un montage tout prêt qui plante des que je veux l'exporter.
Nombre de photos: 110 format JPG
Nombre de musiques: 2 de 8 mins au total format MP3
Thème: Plante sur tous
Version OS: Windows XP
Type d'ordinateur: iMAC 2010
Ram: 4 Go
super trop cool
!!!!!!!!!!
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
Modifié par Tatave 1 le 8/10/2010 à 23:30
Je connais bien movies technologie de 2004 à l'origine ce sont 2 ingénieurs du Canada .Or ils proposaient plusieurs applications dont muvee auto prodution .Seulement ils avaient indirectement sous instimé la version d'adobe readers Canadienne .Le brevet a était racheter par certains constructeurs comme H.P mais le principal de la licence a était racheté par microsoft état de Californie ,une antenne je suppose Mais celà fonctionne un peu comme Movie Maker ou power cyberlink de luxe .Seulement lorsque on rajoute sur un style qu'il propose ,cinéma promoyen etc ils permettent de faire un prévisionnel avec les image que l'on met et ainsi ils éditent un prévisionnel voir davantage .Or un jour j'ai donné ma galerie windows à messager et toutes les photos que j'avais dedans ont disparu , j'avais Havas à l'époque avec macroflash 7 hp zone celà a foiré .Je ne suis pas sur de parler du méme logiciel obtenu par hazard sur un radio Québéquoise .Pour la petit histoire .La radio en question émet depuis l'Allemagne maintenant .Dans 2 ans les logiciels adobe readers seront nivellées .