Beezik , ou prendre la musique télécharger ??

Fermé
cartouche1317 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 21:12
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 8 oct. 2010 à 21:34
Bonjour,

je suis inscrite sur beezik , lorsque je met la video qui permet de télécharger le musique ,et que je clique sur lien pour télécharger la musique je ne sais pas ou récupérer , je ne sais pas ou elle est , pourtant j'ai Itune , je suis perdu ^^ , aidez moi !

merci d'avance ! :D




A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 oct. 2010 à 21:21
Bonsoir,

à la fin de la pub, quand le décompte apparait, tu cliques et tu as l'explorateur Windows qui s'affiche. Il te suffit de choisir où tu veux la mettre (musique, documents...
2
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
8 oct. 2010 à 21:34
Tout dépend si ton navigateur a été configuré pour enregistrer tous les téléchargements dans un même dossier (nommé logiquement Téléchargements, situé dans ton dossier personnel dans l'explorateur Windows) ou si tu dois spécifier un emplacement pour chaque fichier que tu télécharges.
Si tu es dans le premier des cas que je viens de citer, va dans l'Explorateur Windows (ou Ordinateur si tu es sous Vista ou Windows 7), et clique sur le dossier situé dans la colonne de gauche et qui porte ton nom d'utilisateur, puis clique sur le dossier Téléchargements.
Si tes fichiers ne sont pas dedans, cela veut dire que ton navigateur doit (normalement, si ce n'est pas le cas, merci de me le notifier) te demander où enregistrer tes fichiers. A partir de là, tu retiens le nom du dossier et son emplacement sur le disque, tu vas dans ce dossier, et tu retrouves tes fichiers.

Je tiens également à préciser que si es fichiers portent une extension .WMA, tu ne pourras ni les lire avec Itunes, ni avec ton iPod, le WMA étant un format audio de Microsoft, non compatible avec les produits d'Apple.
0