2 écrans sur mon pc dont 1 uniquement pour tv

Résolu/Fermé
ludo - 27 nov. 2005 à 04:08
 mm - 13 mars 2008 à 21:59
bonjour,
g 2 écrans connecté a mon pc et je voudrais que l'un d'eux ne me serve que pour la tv.
je voudrais également pouvoir utiliser le pc sur le second écrans pendant que qqun regarde la tv sur l'autre.
merci d'avance pour vos renseignements.
A voir également:

2 réponses

fabrice_77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
27 nov. 2005 à 12:10
je ne sais pas quelle est ta config mais moi j'ai 2 pc et les manip sont differentes selon le pc. seul mon portable me permet de bosser sur 2 ecrans differents. pour cela je vais dans panneau de configuration>systeme>affichage. si tu as la possibilite de selectionner un second moniteur, selectionne le et il se peut que tu as besoin d "etendre ton bureau au second ecran" si cette option est disponible. pour verifier que cela fonctionne ouvre une appli (style media player classic) et fais glisser la fenetre au dela de l extremite de ton ecran pc (a gauche ou a droite) et la tu devrais avoir le second affichage sur ta tv qui apparait.
0
voila j un portable toshiba up 300 et j connecter mon ancien ecran17pouce
voiala j plus d espace mais je voudris que le deuxieùme ecran ne servent que pour lla video du master de mon logiciel de montage
j pas de sortie tv merci d avance
0