Flux video via webcam MSN

Fermé
colin - 27 nov. 2005 à 02:36
 franck411 - 17 nov. 2010 à 16:12
bonjour,
par msn, j'arrive a faire ecouter un son en direct a qq'un (panneau de config : son : audio : enregistrement audio : volume : stereo mix)
pratique pour faire ecouter une musique, sans l'envoyer
surtout que msn dans sa logique sans faille interdit l'envoie de musique (meme au format microsoft : ca peut etre dangereux)

mais comment montrer un film?
coment deriver le flux video de winam sur la webcam? (sans filmer son ecran: :pt1cable: lol)

merci

PS : le flux d'upload est trop ridicule pour regarder un film meme un petit?
A voir également:

5 réponses

Bonjour ;

j' ai été tres intérèssé par votre demande de flux video sur msn et je vous propose de profiter pleinement de ce que vous souaitez via ma chaine de TV ! Overdooze tv !

sur : streaminglive@hotmail.com venez voir !
1
Salut , tu peut utiliser SplitCam , tu l'instale , tu redémare le pc sur msn ta webcam tu choisi splitcam é dan splitcam tu peut faire lire une video
voilou
bon courage
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 nov. 2005 à 12:11
Salut,


Si tu veux faire écouter des morceaux de musique à ton contact, tu peux créer des morceaux de tes titres que tu as dans ton DD et les envoyer en emotison (il te faut MSG +). Tu cliques sur ton icone des emotisons et "créer", "parcourir", tu vas rechercher ton titre puis après tu selectionne la partie de ton titre que tu veux envoyer et le nombre de secondes (de 0 à 10 s) en basse qualité.

Pour le problème de ton film je ne pense pas que l'on puisse faire passer une bande comme ca .


@+
0
morbidangel
27 nov. 2005 à 15:53
pour la musique, c mieux de faire ce que je disais dans le premier post.
tu peux ecouter de la musique sans limite de temps.

pcq 10 secondes par 10 secondes.:p

mais pour la video?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohsen de lecole jenner
12 nov. 2008 à 19:00
tu reve mon gas sa marchera pas commesa
0
je veu video
0