Prob pour transférer musique sur lecteur MP3

Résolu/Fermé
chloée - 26 nov. 2005 à 21:45
 fghdg - 28 avril 2012 à 12:21
Bonjour,

Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël.
J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey.
Le gros souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour mettre les musiques de mon ordi ( initialement sur windows multimedia ) sur mon lecteur.
J'ai beau chercher, je n' y arrive vraiment pas.
J'ai besoin de votre aide !
J'espère que vous me répondrez.
Merci à l'avance.

Nb : Expliquez-moi simplement car je suis débutante.

24 réponses

julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
26 nov. 2005 à 21:54
c'est très simple , tu copie la musique , tu la colle dans ton mp3 :
poste de travail
tu selectione ton mp3 ( double clik )
coller

et c'est tout .
40
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 6
23 déc. 2006 à 13:43
salut chloè il faut que tu convertisse tes musiques en format mp3 avec nero et ensuite les copier coller sur ton balladeur
13
SBTAMAS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
26 déc. 2006 à 14:41
ok j'avais ce problème pour la convertion des fichiers , mais impossible de le faire avec les musiques achetées légalement sur les sites.
on fait comment avec les fichiers protégés ...
0
En fait, j'ai bien compris vos explications. C'est tout simple !

Mais je me suis rendue compte que c'était un problème lié à mon ordinateur. Il ne reconnaît pas la clé !!!!!

Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ?

ps : j'ai essayé sur un autre ordi : tout va bien , c'est simple.

merci pour vos réponses
9
mon problème est résolu.

mon ordinateur avait un problème général.
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Je suis allée dans poste de travail, j'ai double cliqué le fichier , j'ai fait copier.
Mais je le colle où ? ça veut dire quoi dans mon MP3 ? Je dois configurer quelque chose sur mon lecteur ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
5
tu peut simplement le glisser sur ton MP3 c.a.d. tu mèt la souris sur le fichier MP3 tu clique coté droit reste dessus et tu glisse sur le lecteur
0
mais non tu n'as pas besoin de faire des configuration sur ton mp3 tu doit juste faire copier coller sur l'icone ou il y a marquer musiques dessus .voilà et normalement cela devrais marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écoute moi c'est charlène tu achètes plein de cd comme hits 2004 2005 2006 2007 est tu les mets dans ton ordi en suite tu crée un dossier tu copier les chansons des cd dans se dossier et tu branche ton mp3
une fois branché il va y avoir un dossier se sera celui de ton mp3 tu transferera les chansons dans le dossier de ton mp3
4
Bonjour,
j'ai également un probleme avec mon mp3 hoher bav à 4Go
je n'arive pas à le recharger! il n'y a ni batterie ni d'informations sur la notice !
aidez moi svp !
3
c sinple tu le branche dan la tour
0
pour mettre des chason sur ton mp3 voila ce que tu dois faire tu clic sur la chanson avec la droite ( tu clic avec la droite de la souris) et la tu appuis sur envoiyer vers puis sur disc amovible f
3
merci mais sa marche ps g tou lu tout essailler marche ps !!
0
faut aller dans demarage musiqe clique droite envoier ver ton lecteur mp3
1
willi81100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 10:28
si quand ta acheter ton lecteur mp3 il y avait unb cd utilise le et suit les instruction
0
Voila moi je n'arrive pas a mettre des musique sur mon mp3 je les mets dans le dossier mais quand j'allume mon mp3 et ne son pas dedan. Défoi quand je fais copier coller pour mettre les photo dans
le dossier sa me fait " votre appareil de repond" pas un truc comme sa stp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 09:58
moi j'ai un ptit problème avec mon mp3 HOHER BVA 2 FM - 2GO : je suis arrivé a 116 musiques et quand je veux mettre ma 117 musique il me met une fenetre d'erreur!!! coment je peux faire????? réponder moi vite svp c urgent!!!! merci
0
bonjour anto,

j'ai lu un de tes messages sur le site "comment ça marche".
je viens d'acheter un MP3 Hoher 2 Go. tu arrives a telecharger 116 chansons. mais je n'arrive même pas a entrer 1.
peux tu m'expliquer ce qu'on doit faire pour pouvoir télécharger la 1ere chanson ? (ou video ou photo)
n.B. : je n'y connais rien en informatique. pas compris à quoi sert le CD non plus. si tu pouvais m'aider ce serait cool. merci
0
je ne trouve pas de site pour telecharger des music de mp3
0
Va sur dilandau.fr !
0
moi j'aimerai savoir quel site il faut aller
@+ angélique
0
Bonjour j'AI un méga probleme, je me suis fait donner un ipod a1137. Je ne suis vraiment pas capable de mettre des chansons de mon ordi
a mon lecteur mp3. J'aurais grandement besoin de votre aide....
0
bonjour voila mon problème, j'ai un memup pulp, quand j'essaie de mettre certaines chansons dessus l'ordinateur me dit que les chansons sont déjà sur le mp3, quand je vais voir sur mon mp3 il y a bien le dossier de la chanson mais pas la chanson, ou alors c'est écrit aucun fichier, je voudrais savoir comment remedier à se problème, et j'aimerai savoir où sont mes chansons?
0
Bonjour,
je n'arive pas a télécharger la musique sur mon mp3 pourrier vous m'aider je déséspère
0
Bonjour,
voila quand je branche mon mp3 ou ma clé usb a mon ordi, il me dit : Ce phériphérique usb peut etre plus rapide si vous le connecter
a un port usb 2.0 a haut débit
Est ce que quelqu'un peut me renseigner .
S'il vous Plait Merci D'avance
0
Bonjour,
slt a tt j'ai un mp4 et j'arive pa a metre des chanson pourtant j'ai de la musique dans mon ordi alez les gas aide moi c urgent s.v.p bay
0
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!!!
Enfaite je vient d'achetter un mp3 et je n'arrive pas a mettre de la musique dedans
J'ai lu TOUS vos reponses je les ai tous essaier mais rien Quand je branche mon mp3 sur mon pc il ya des z qui s'affichent sur l'ecran
alors si vous avez la reponse repondez moi vite svp
0
bonjour j'ai récemment acheté un lecteur mp3 man mp-cs157fm et jusqu'ici tout allai bien j'arrivai a décharger mon pc sur mon mp3 sauf que depuis hier je ne peux plus mettre une seule chanson sur mon mp3 pourtant il reste de la place en bas de mon écran le mp3 a l'air d'etr reconnu ms kan je clik dessus pour voir son contenu il me met kil é vide et ds c propriété toute la mémoire est prise.
mais quand je l'allume pour écouté ma zik normalement et bien il marche correctement.comment faire car du coup jai que 38 chanson dessus alors kil a une capacité d'1 GB...
0