Prob pour transférer musique sur lecteur MP3

Résolu/Fermé
chloée - 26 nov. 2005 à 21:45
 fghdg - 28 avril 2012 à 12:21
Bonjour,

Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël.
J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey.
Le gros souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour mettre les musiques de mon ordi ( initialement sur windows multimedia ) sur mon lecteur.
J'ai beau chercher, je n' y arrive vraiment pas.
J'ai besoin de votre aide !
J'espère que vous me répondrez.
Merci à l'avance.

Nb : Expliquez-moi simplement car je suis débutante.

24 réponses

julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
26 nov. 2005 à 21:54
c'est très simple , tu copie la musique , tu la colle dans ton mp3 :
poste de travail
tu selectione ton mp3 ( double clik )
coller

et c'est tout .
40
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 6
23 déc. 2006 à 13:43
salut chloè il faut que tu convertisse tes musiques en format mp3 avec nero et ensuite les copier coller sur ton balladeur
13
SBTAMAS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
26 déc. 2006 à 14:41
ok j'avais ce problème pour la convertion des fichiers , mais impossible de le faire avec les musiques achetées légalement sur les sites.
on fait comment avec les fichiers protégés ...
0
En fait, j'ai bien compris vos explications. C'est tout simple !

Mais je me suis rendue compte que c'était un problème lié à mon ordinateur. Il ne reconnaît pas la clé !!!!!

Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ?

ps : j'ai essayé sur un autre ordi : tout va bien , c'est simple.

merci pour vos réponses
9
mon problème est résolu.

mon ordinateur avait un problème général.
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite !