Titre de série animée

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 oct. 2010 à 23:26
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 27 déc. 2010 à 22:01
Bonsoir ça fait quelque jours que je cherche et demande autour de moi si quelqu'un se rappelle d'un dessin animé qui passait à la tv il ya un bon moment, mais je ne sais plus du tout quand. bref, je me suis souvenue d'un méchant de dessin animé roux, avec un costard vert et des points d'interrogation dessus. il me semble qu'il s'appelait wall street (je n'ai rien trouvé sur google alors peut être que c'est juste un nom qui ressortait souvent) et habitait ou travaillait en haut d'un magasin de jouets.
ce n'est pas enigma comme on me l'a souvent dit, mais ça doit y ressembler
merci pour vos réponses et bonne soirée!

3 réponses

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
8 oct. 2010 à 15:40
Alors je pense qu'il s'agit de l'un des méchants de Batman! Vois tu, Bruce Wayne/aka Batman possède des buildings, et dans l'un d'entre eux, un homme un peu bizarre y créer des jouets. Mais à la suite d'un conflit d'intérêt, ce dernier est renvoyé, il perd la raison, décide de se venger. Il se dessine un costume... Dans le film, son costume est noir avec des points d'interrogation verts! il porte aussi un masque qui recouvre le haut de son visage. Voilà j'espère que ça t'aide.
( ok le personnage s'appelle Enigma, aka la Sphinx... :D )
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
25 déc. 2010 à 16:48
on m'a aussi sorti des photos de ce méchant de batman. mais ça remonte à tellement loin que c'est vraiment brouillé dans ma petite tête et j'ai bien envie de dire que c'est pas dans batman... mdr mais comme j'étais très jeune au moment de ce dessin animé, ça se peut que j'ai fait un gros mix de plusieurs dessins animés. je regarderai quand même au cas où. merci de ta réponse :)
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
26 déc. 2010 à 06:54
Je pense qu'il faut voir des extraits parfois pour mieux se remémorer. Le film : Batman Forever. Sinon ça devait être la série animée... - Batman : la série animée - ou - Batman les nouvelles aventures.
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40 > Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
26 déc. 2010 à 18:40
je viens de regarder quelques épisodes en vite fait mais le dessin animé dont je parle est vraiment beaucoup moins sombre. l'ambiance rappelle beaucoup celle d'enigma. merci quand même des tes réponses, je tomberai dessus un jour ou l'autre. merci encore et bonnes fêtes de fin d'année! :)
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
27 déc. 2010 à 22:01
De toute façon des séries avec Batman il y en a tellement... Il y a aussi la Ligue des justiciers où le personnage (de Enigma/Sphinx) a pu apparaître. Si je vois un épisode avec, je te laisserais savoir duquel il s'agit.
0
je ne sais pas ou ont peut trouver les winx saison 4 volume 3 (et bien sur en français)et j'aimerais le savoir (o oiu ).


j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore les winx.

je ne sais pas ce que s'est un pseudo et aussi un email.


j'ai que 8 ans.

orlane bénichou
-1