Probleme avec win Me

Fermé
Sébastien - 5 janv. 2003 à 12:00
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 5 janv. 2003 à 13:47
Lors de mon installation du pack ADSL wanadoo illimité, l'installation s'est tres bien passé, mais lors du redémarrage de mon ordinateur, celui ci ne reconnait plus mon lecteur cdrom, et de temps en temps mon graveur. Ces 2 derniers n'apparaissent plus dans mon explorateur ni dans mon poste de travail, alors qu'a l'initilisation de mon PC je vois que la marque de ces 2 appareils apparait.
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
5 janv. 2003 à 13:47
Bonjour,

il y a un conflit quelquepart probablement avec ta carte ADSL et peut-être les IRQ ? As tu au moins les ? jaunes dans le gestionnaire de périphs de WinMe ?

Essaies simplement de changer les connections de tes lecteurs de CD/DVD etc ...). Le lecteur simple en slave sur IDE0 et le graveur (DVD,... ?) en master sur IDE1. Et essaies de forcer la reconnaissance "nouveaux matériels" / réinstallation des pilotes.

Pas du tout sûr que ce soit cela.

BONNE ANNEE !  Bises  comme d'hab ...
Olivier Fournier
0