Nokia c3-00

Résolu/Fermé
pocketgirl - 7 oct. 2010 à 18:53
 Prisca - 17 janv. 2015 à 09:35
Salut,
je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il me demande le mot de passe actuel mais je ne le connais pas ...
jai pourtant essayer 0000

avez vous une idée?

42 réponses

12345 est pour le code de securiter mais je narive pa moi nn plus a changer le mot de passe
131
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 25
24 oct. 2010 à 23:21
voila pareil et quand j'active le code securite rien ce passe ... pareil pour toi?
0
bain pareil pour moi kand j met le mot de passe rien ce passe c normal?
0
je c comment faire pour activé le code sécurité il faut k tu vas "paramètres" "téléphone" après "verrou sécurité" et tu met activé. enfin tu verrouille ton téléphone et tu verra il faut k tu met un code chaque foi k tu veux déverrouillé ton téléphone.
0
et on peut pas verrouiller les messages ?? enfin que le mot de passe soit demandé lorsque lon veux lire les messages ??
0
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 25
25 oct. 2010 à 23:40
Merci c'est deja mieux davoir ca que rien du tout :)
mais si quelqu'un sais comment verrouiller juste les messages je veux bien :)
0
Pour mettre le code de sécurité tout d'abord il faut aller dans paramètre/réglages => Sécurité => Niveau de sécurité vous séléctionnez " téléphone " et entrer le nombre : 12345. Ensuite, pour bien l'activer pour aller dans Téléphone => Verrou de sécurité vous faites " activer ". Et pour changer le code de sécurité vous allez dans Paramètre => Sécurité => Code d'accès => Changer code de sécurité. et vous mettez 12345 et ensuite le code que vous voulez, mais il faut qu'il soit au minimum à 5 chiffres.
59
Haa merci beaucoup franchement :)
0
Bonjour,

Je viens d'essayer, lorsque je vais sur mes sms par exemples on me demande pas de code c'est normal ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
0
Bonjour
J'ai essaye le code securite mais cela ne marche que quand jouvre mon portable et non pas quand lecran seteint! est-ce normal ?
merci
0
merci
0
très bien
0
J'ai vraiment besoin d'aide je comprend rien a ce portable, une belle erreure
Il n'y a pas de cable usb comment met ton de la musique dessus ????
14
en faite si tu veux mettre de la musique dessus tu prend tn ancien portable et tu trensvase tout tes musique une par une sur ton portable ou alors tu demandes a un(e) ami(e) de t'anvoyer la musique que tu veux$
ps: c'est pareil pour les images, ca prends du temps mais bon...
0
C'est avec ta carte micro SD sur le coté de ton tel
0
mercitoutlemonde
8 mai 2011 à 20:57
Je ne sais pas si je repond trop tard, mais moi j'ai sorti la carte micro sd du nokia, je l'ai mise sur mon ancien portable (lg990i, une belle merde, pire que se nokia) lui il avai un cable et voila j ai mis sur la carte a partir de mon ancien portable et j'ai rechanger une fois l'operation terminée. dsl pour les fautes d'ortographe : / j'espere avoir été assé claire ; ) bonne chance !

PS: je cherche le code pour augmenter le son du nokia c3-00 si quelqu'un a une reponse merci d'avance !!
0
yaa un caable usb c obligatoire sinon tu insère ton ancienne carte mèmoire ;)
0
il faut que tu telecharge tes musiques sur une clée usb fait exprer pour les cartes et tu les telecharge apres tu prend ta carte et tu la mes dedans voila je te dit dorien et eseille de lire mes conseils
0
essayez 12345 c est le mot de passe original de c3
14
ça ne marche pas pour moi ce fameux 12345 je comprend pas.
0
Si le code 12345 sa fonctionne très bien
0
Moi nn. Il faut que j aille dans quoi??
0
peut-être que si tu réinitialise ton téléphone les mots de passe font de même...
0
il faaut aller dans paramètre puis aller sur téléphone et il y a verrou de sécuriter et il faut mettre activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite, je pense que tu peux pas bloquer genre que tes messages ou quoi. Moi j'ai fais comme sa : J'ai vérouillé mon téléphone en meme temps que le clavier, chais pas si vous voyais se que je veux dire x)
Mais en faite, des que le clavier est verrouillé, et que je veux le déverouiller, je dois rentrer mon code sécurité pour accéder a mon téléphone quoi, donc sa reviens un peu au meme, mais en plus chiant =S
11
bonjour merci beaucoup pour tonn info mais pour le modifier le code comment faut il faire? parce que tout le monde connait le 12345... merci d avance ;)
0
Tchoupiiiii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 juin 2011 à 18:11
Ca peut être une bonne solution plutôt que de mettre un mot de passe aux messages ! Comment tu fais ? ^^
0
Tchoupiiiii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 juin 2011 à 18:56
Estce que tu peux me lenvoyer par message parce que je suis nouvelle et donc pas très a laise avec le forum !
o.julie.o@hotmail.fr
merci :D
0
Sa m'interese aussi ^^
0
tu serais me l envoyer aussi stp
0
bonjour je vouler le code pour c3nokia car c orange et je veux le metre sfr
11
c inposible
0
c'est imoossible vue la sécurité du telephone en lui méme par l'intermédiaire ... Faut lui ouvrir
0
pour le nokia c3 le code de securiter d origine est 12345 ;-)
9
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 25
20 oct. 2010 à 19:50
ouais mais j'arrive pâs a mettre le mot de passe justement ... :s
0
salut!12345 est vraiment le code de restriction du nokia c3-00 graphite?
0
sa ne marche pas
0
MIKE NYIRONGO
1 mars 2011 à 09:01
Bonjour je m'appel Mike NYIRONGO j'ai le même problème comment je peux craké un mon de passe sur un téléphone Nokia?
0
12345 genial ca marche chez moi . Mais apres ca verouille rien du tout ? J'aimerai verouiller mes messages. QQun sait m'aider?
0
Bonjour j'aimerais que vous m'aidez à trouver le code de la carte sim Nokia C3 operateur Bouygues
8
cest 0000 normalement
0
mot de passe c 0000 code de securité 12345
0
c 0000
0
n acceptye pas sim
8
si rien ne se passe pkan tu me le mo de passe c pk je pence ke kan tu voudra metre une otr carte sim sa demandera le mot de passe moi je narive pa a le changer jaimeré bien le metre
5
alors mon probleme a moi c'est que jai mis l'heure du telephone a jour,seulement quand je reçois un sms par exemple il est 17h00 je viens de recevoir un sms qui lui affiche que j'ai reçu ce sms a 16h donc je voudrais le changer et donc le mettre a l'heure a 17h savez vous comment faire ??
0
faut aller dans le menu pour regler l'heure et descendre tout en bas et y'a marquer heure d'été si t'es en été faut mettre + 1h pour que tes message saffiche a l'heure
0
sans vouloir sortir du sujet mais j'ai un petit problème.
J'ai mis ds musiques sur ma carte sd du telephon mais il ne les affiche pas alors que ce sont des formats mp4. il les pour les lire il faut que j'aille dans ma carte sd et le lecteur multimédia du nokia ne les affiche pas alors que quand je l'ai acheté sa las affichait. merci de répondre j'héspère avoir donné assez de renseignement pour pouvoir résoudre le problème.
5
il fau colieu du format mp4 il faut que tu prenne le format mp3 et la tu les aura
0
dans le menu du terminal vas sur --> musique --> ma musique --> option --> mise a jour du médiath ! et voila tu trouvera tous tes fichiers multimédia sur le lecteur (ps: les vidéo sont en bas dans le menu multimédia). peace
0
Euh moi j'ai test et ca donne rien il m'dit que c'est activé mais rien ne se passe..
5
la meme pour moi :/
0
Pareille pour moi ..
0
il fo aller paramètre , Telephone , verrou sécurité mais ceci est a faire après avoir activer verrou de sécurité dans paramètre , sécurité , niveau de sécurité , Telephone après vous rentre votre code et une foi activer vous quitter vous verrouiller votre clavier et quand vous le deverouillerai il vous demandera votre code de sécu a chaque deverouillage voilà
0
le code de debloquage de nokia c3 pour un imei 355384048729734
0
Salut j'ai un nokia qu'un des mes directeurs m'a ramené du canada. il contient une puce, mais mon problème est qu'il codé. En fin il me demande d'inseré le code de restriction. Sauf que je l'ai pas. En parcourant internet , suis tombé sur pas mal de sujet du genre. Mais la solution à mon souci je ne l'ai pas trouvé. alors si quelqu'un pourrait m'apporter une aide je serai trés content. Mon IMEI est le 355966047275188, il s'agit d'un nokia C3.

Merci
0
Moi j'ai un autre problème... J'aimerais déplacer mes sms de mon téléphone vers ma carte sim... Svp :)
5
Tu parle de la carte mémoire, plutôt non ?
0
ah oui pardon ^^'
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 12:08
Ben...en fait je sais pas si c'est possible pour les sms. Je sais le faire pour le reste ( musique, jeux, photos ) mais pas pour les sms. Désolée.
0
Ah ok c'est pas grave merci quand même :)
0
ptite-best Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 10:13
salut, moi mon nokia C3
0
Bonjour à tous, qui sait comment on peut accéder au dossier racine et entre autre, au code source du Nokia C3 ? Tout ceci dans le but lde le personnaliser réellement à ma guise,
Merci
5
bonjour,

l'écran de mon nokia ne s'étaint plus il se vérouille normalement mais l'écran ne s'éteint pas du coup la batterie dure 1 journée comment faire ?
aidez moi svp c'est important
5
kcedrick96 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
7 déc. 2011 à 22:02
slt
le code de securite est 12345
et le mot de passe est 0000
5
Moi je mets : "0000" pour le mot de passe, après je mets mon code, et je fais valider, et ça me mets : "demande", puis ça me mets : "demande non effectuer"
0
je veut enlever le code de securite
quelle d'un a une idee ?
svp?
0
Bonjour et bien moi suis dans le kaka aidez-moi svpl je suis allée sous paramètre-téléphone-gestion du téléphonne -par. de sécurité -tél. et carte.sim puis je voulais le configurer pour le verrouillage à distance que g activé ,la il me demande un mot de passe que g mis ensuite nv n° code aussi et c la que ca ce gâte car je n'ai pas noté ce n° code donc à l'allumage impossible de le déverrouiller quelqu'un peut -il m'aider ?
Au secours !!
5
desole non mais appelle ton operateur je pense ...
0
kikou aiser 12345 serieux les nokia marche avc c numero
4
comment fait on pour réinitialiser le compteur des appels car a chaque il demande un compte j'ai tout essayer 0000 et le 1234 comment faire ?
4
un code je voulais dire :P
0
c'est 12345.
0
Salut, comment on fait pour un appel simulé avec le nokia C3 svp ??
3