Empecher modif date et heure system ?

Fermé
samlepirate45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 26 nov. 2005 à 18:03
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 26 nov. 2005 à 22:01
Slt à tous,
Je dévellope une appli multipost sur Accèss, et mon problème réside sur le fait que si un utilisateur change sa date sytem certains de mes encodage n'ont plus aucun sens !!!
En effet, ils font référence à la date() (la date system) comme soit objet de comparaison, soit pour l'écriture de l'heure (now()) !
Grosse callamitée si un des utilisateurs, découvre ce HIC !!
D'Accèss même, je ne vois pas la solution, mais est-il possible d'interdire la modification directement dans Windows ???
et bien sur si possible (on ne sait jamais), comment remettre cette fonction.
ATTENTION il faut que l'heure et la date restent active !
Simplement empecher sa modification...
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
26 nov. 2005 à 22:01
Salut,
Il faut aller faire un tour du côté de la stratégie de sécurité locale, ou du rréseau si il est utilisé avec AD. C'est pour un poste seul ? Un réseau ? Active Directory ?
Dans tout les cas, il faut obligatoirement des session limitées 'utilisateurs'
1