Bug vista 64

Fermé
russkoffe - 7 oct. 2010 à 14:28
 russkoffe - 7 oct. 2010 à 17:58
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme que ne n'arrive plus a comprendre ni a résoudre donc je décide de vous demander de l'aide. Alors donc depuis quelque jour windows environ toute les 30 min "bug" toute les applications ne repondent pas, la souris et utilisable le clavier aussi, pour me défaire de ce problement je fait "ctrl alt suppr" et quand s'affiche l'option de sécurité aprés 3 min de poirotage plus de bug!!!
je ne sais pas si sa a un rapport mais depuis ce probleme antivirus hs et windows m'indique que le processus d'hote a céssé de fonctionner.


<config>Windows Vista proféssionnel 64 bit / Internet Explorer 7.0</
-proc: intel pentium 3.20 ghz
-graphique : nvidia gforce 7600
- 2go ram
A voir également:

1 réponse

lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
7 oct. 2010 à 14:42
salut si tu peux essaye de faire un bon coup de netoyages avec ccleaner ou avec l'outil de windows et essaye de remettre un antivirus ou sinon franchement il faut quelqu'un de plus qualifier ^^ dsl
0
ba écoute deja fait jai un logiciel de nettoyage trés performant mais en vain je suis plutot calé en informatique mais la je seche donc c'est pour sa je demande de l'aide voila a ++ merci quand meme!
0