Probleme d'ordi ou de connection?

Fermé
zuzumi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 11:43
zuzumi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 13:32
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec internet,
depuis quelque temps ma fenetre d'internet freeze regulierement ou bug (soit l'écran devient blanc ou soit je vois ma fenetre mais sans pouvoir bouger, bloqué sur la page)
et tres frequemment je vais sur internet puis il refuse d"ouvrir les pages en me mettant le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page "( alors que google marche tres bien et que mon ordinateur detecte une connection)
d'autres fois au lieu de me mettre ce message d'erreur il refuse simplement d'ouvrir les pages alors il faut que je clique 10milles fois dessus pour qu'enfin il remarque que je veux ouvrir une page.

je ne comprends pas ce qui se passe j'ai pourtant une tres bonne connection et il n' y a pas de probleme sur mon autre pc qui utilise la meme box.
De meme que pour mon pc qui a des capacités largement suffisantes pour internet ne devrait pas poser de probleme...

En attendant je viens de lancer un scan sur malwarebytes et avast et j'ai aussi utilisé CCcleaner pour nettoyer mon ordi.

Coté pc j'ai un toshiba,relié par internet sur cable ethernet
processeur : intel(R) Core (TM) duo CPU p7350 2.00 GHz
mémoire vive : 4go
(j'ai une note de 5 sur l'indice de performance de windows)

cordialement

A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
7 oct. 2010 à 11:48
Tu peut peut être essayer d' installer les mises à jour de explorer ou d' installer un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
0
zuzumi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 13:32
en fait j'ai deja internet explorer 8

personne n'aurai de solution/idée a mon probleme?
0