Arnaque : Micheal David (UK)

Résolu
Joé - 7 oct. 2010 à 11:19
 lulu - 2 mai 2019 à 21:27
Bonjour,
Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiver. Ce mail n'est pas sérieux : trop de "baratin" : au début son n° de tél est 447024037047 et, dans un 2ème temps, voilà ce que nous recevons :

Voici mes informations ci-dessous:
Michael David
Mme Rose David
Adresse: 87-119 Bouganvilia Calle
Coachella, CA 92236
États-Unis
Numéro de téléphone: 1760-610-6929
Numéro de télécopieur Accueil: 1206-202-4196
Adultes: 2

ATTENTION donc à ceux qui y croient.
Cordialement

52 réponses

Bonjour,
nous avons reçu une demande aussi à ce jour, demande depuis le site annuaire-des-gites.com.
voici le texte

Thanks a lot for your mail and your understanding ,Well i am very happy to read from you back as regard the property would be available from 15 Dec 2010 till 22 Dec 2010,I would like to let you know that i am okay with the asking price 295€
>
> Concerning the payment arrangement,i am assuring you that won't be a problem as our company associate in state would be paying for our holiday and i had already spoke with him about holiday and he said that won't be any problem that we should let him know when everything is set so that he can issue you the payment.Our Basic Travelers Allowance fee will be include with the rental payment

Here is my information below :

David Francis
Mrs Rose Francis
Address: 87-119 Calle Bouganvilia
Coachella, CA 92236
United States
Home Number :+1206-202-4196
Adults : 2

Pls i want you to do this for me in good faith. if you comply,do not hesitate to provide me with these information.

Full Name on Travelers Check :
Full Address,City : Zip Code: State :Country :
Telephone Number :

I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you as well .
Best Regards.
David Francis
Sent via DROID on Verizon Wireless
2
moi aussi j'ai reçu le même
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu exactement les mêmes mail de ce cher michael david, il m'a même envoyé des traveler cheques de 3000€, ma banque est en train de les analyser à priori ce sont des faux.
Je lui ai proposé de lui renvoyer le tout, j'attends de ces nouvelles. Attention à vous et n'hésitez pas à me répondre si vous avez du nouveau
0
Nina > thithi
17 nov. 2010 à 21:42
il m'a contacté par mail le 29 octobre sous le nom de David Francis. (Même adresse à Coachella, même discours...) j'ai finalement reçu ce jour un chèque provenant d'un chéquier volé !!! C'est visiblement un récidiviste obstiné mais peut être pas aussi malin que ça!
il ne vaut même pas le prix du timbre pour llui renvoyer le chèque !!!
0
j-c
moi j'ai toute de suite senti l'arnaque mais je voulais jouée pour voir jusqu'à ' ou il va se Mr DAVID Francis.Âpres de multiple courriel j'ai réceptionnée des travelers cheques d'un montant de 3000€ la location e tans de 580€ j'ai ramener ses chèques a ma banque et j'ai demandée de faire des recherche sur ses chèques après une heure elle ma rappelé et ma dit que les chèques était faux mais je lui est laissée le doute de leur validités je suis encore en tractation avec lui je me demande a quel moment il me demande de lui envoyer le solde?????
PS.je vous tien au courant des suites J-C H/RHIN ET POUR LES VACANCES
0
Reçu également la même proposition le 3/01/2011 pour location "Chambres d'hôtes" pour le mois de Mars 2011. Cela nous à paru très suspect. Nous avons trouvé votre commentaire. Nous ne nous sommes pas engagé plus loin.
Merci à vous
1
La Vigne aux Roses
9 avril 2011 à 16:47
La Vigne aux Roses à Olonne sur mer
merci de votre commentaire, car j'ai failli transmettre toutes mes coordonnées à ce Micheal David suite à sa demande du 11 au 18 juin 2011; heureusement que je me suis raviser en consultant ce qui pouvais avoir trait avec ce Nom.
merci encore
0
moi aussi j'ai reçu aujourd'hui une demande de location pour février de ce monsieur mais son adresse a encore changé. il faut se le rappeler, quand on veut payer par intermédiaire (dans ce cas travel agent de son partenaire business en france) et en plus avec chèque bancaire ou travellers cheque, c'est toujours de l'arnaque.
son adresse est maintant :
Mrs & Mr David
Address: 17 - 4TH Street, NE
Washington, DC 20002
United States
Fax Number :+1206-338-5714
Home Number : +1202-459-6722
Adults : 2
0
Please look out! This men is a swindler!
0
Take care all of you, don,t trust that men
0
I got also a mail from him for rent my house in France,
I was warned on time, so now all of you are warned
0
jacquelinebebop
7 oct. 2010 à 15:38
J'ai reçu le texte exact de l'e:mail que vous indiquez ce matin.
J'ai répondu, comme je répond à toutes les demandes de clients potentiels pour mes chambres d'hôtes.
J'ai eu des doutes, à cause du style, mais certains hôtes de passage sérieux m'ont également fait des demandes sous une forme étrange ... alors j'ai répondu positivement.
0
J'ai egalement recu le meme mail,il y a peu de temps pour une reservation de chambres d'hotes pr mars 2011.Cela m'a parru assez bizarre.J'avais deja repondu comme toutes demandes par internet.La je cesse tout email avec eux.
0
Je viens comme vous Héléne de recevoir un mail pour une réservation de mon gîte par un certain Andy :
Dr Andy Alan
Miss Rose Andy
Adresse: 87-119 Bouganvilia Calle
Coachella, CA 92236
États-Unis
Téléphone: 1760-610-6929
Numéro de télécopieur Accueil: 12062024196
Invités: 2

cela me parait à moi aussi bizarre son réglement par Basic Voyage Allowance...
mais je crois que je ne vais pas aboutir à sa demande. De plus 'il me propose un réglement par un procédé bien compliqué...
Méfiance
0
huguette > pascaline
6 avril 2011 à 16:39
je viens comme vous dereçevoir de michaeal david une reservation et se matin il m'a fait parvenir des travelers chéque donc je pense que se sont des faut merci de me répondre
0
attention j ai eu une affaire au meme personnage!!! j ai recu 2500€ par travelers cheque, mon bureau de poste m a averti qu il y avait en ce moment beaucoup d arnaques de blanchiment d argent, donc ne pas encaisser et aller en gendarmerie!
0
daisyperl > cycy
26 avril 2011 à 07:54
Je suis victime de la même transaction avec réception de la même somme! J'ai déposé sur mon compte mais n'ai pas envoyé quoique ce soit pour l'instant : il me demande de garder pour moi le montant de la location et d'envoyer à son agent de voyage B T A (Basic travelers Allowance)
0
alerteescroc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
11 oct. 2010 à 21:30
Bonjour,
J'ai également eu la même demande pour la même période en fevrier. J'ai répondu que l'appartement demandé n'était pas disponible. Il a répondu, "c'est pas grave, dites moi quand il est dispo". Il n'avait aucune exigence sur les dates, ce qui semble louche. Ensuite, il m'a sorti un baratin comme quoi ce serait son entreprise qui payerait pour lui et qu'il fallait que je sois "in good faith".
Bref, je ne le sens pas du tout le gars, tout ce qu'il écrit flaire l'escroquerie. Ne vous faites pas avoir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même chose pour moi : reçu le 10/10 le texte exact du message, pour les mêmes dates ; j'ai répondu positivement, et reçu le mail de confirmation dés ce 11/10. Pour moi aussi ça sent l'arnaque, du fait du numéro de tel UK, puis US et de l'anglais plus qu'approximatif. Néanmoins l'adresse donnée existe bien, et il arrive que certains locataires étrangers aient un anglais approximatif.

Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est une arnaque ?
D'autres ont-ils aussi reçu une confirmation ou des demandes bizarres ?

Pour ma part, je ne comptais pas donner suite, maintenant que j'ai lu vos messages encore moins !

Voir ci-dessous le texte exact de sa confirmation :
Thanks a lot for your mail and your understanding ,Well i am very
happy to read from you back as regard the property would be available
from 1 feb 2011 till 12 Feb 2011,I would like to let you know that i
am okay with the asking price 590€

Concerning the payment arrangement,i am assuring you that won't be
a problem as our company associate in state would be paying for our
holiday and i had already spoke with him about holiday and he said
that won't be any problem that we should let him know when everything
is set so that he can issue you the payment.Our Basic Travelers
Allowance fee will be inlcude with the rental payment

Here is my information below :
Micheal David
Mrs Rose David
Address: 87-119 Calle Bouganvilia
Coachella, CA 92236
United States
Contact Number : +1760-610-6929
Home Fax Number :+1206-202-4196
Adults : 2

Pls i want you to do this for me in good faith. if you comply,do not
hesitate to provide me with these information.

Full Name on French Check :
Full Address,City : Zip Code: State :Country :
Telephone Number :

I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read
back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you
as well .
Best Regards.
Micheal David
Sent via DROID on Verizon Wireless
0
Aujourd'hui (novembre /2010) il s'appelle David Francis.... même adresse, même téléphone, même procédé... même vocabulaire "in good faith" dans un anglais approximatif....et avec à la clef un chèque volé
0
Bonjour,

La réponse de "elaurent" me confirme l'arnaque, puisque que pour les mêmes dates, il m'a aussi confirmé qu'il prenait la location.

voici son mail :

"Thanks a lot for your mail and your understanding ,Well i am very
happy to read from you back as regard the property would be available
from 1 feb 2011 till 14 Feb 2011,I would like to let you know that i
am okay with the asking price 714€

Concerning the payment arrangement,i am assuring you that won't be
a problem as our company associate in state would be paying for our
holiday and i had already spoke with him about holiday and he said
that won't be any problem that we should let him know when everything
is set so that he can issue you the payment.Our Basic Travelers
Allowance fee will be inlcude with the rental payment

Here is my information below :
Micheal David
Mrs Rose David
Address: 87-119 Calle Bouganvilia
Coachella, CA 92236
United States
Contact Number : +1760-610-6929
Home Fax Number :+1206-202-4196
Adults : 2

Pls i want you to do this for me in good faith. if you comply,do not
hesitate to provide me with these information.

Full Name on French Check :
Full Address,City : Zip Code: State :Country :
Telephone Number :

I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read
back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you
as well .
Best Regards.
Micheal David
Sent via DROID on Verizon Wireless"
0
alerteescroc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
12 oct. 2010 à 08:56
Oui, ce serait stupide de louer plusieurs logements pour les mêmes dates et pour les mêmes personnes...
Et puis, je ne sais pas si, vous aussi, il vous répond à n'importe quelles heures du jour sans prendre en compte le décalage horaire de -9h entre la Californie (son adresse) et la France. Il ment clairement sur ce point.

J'ai demandé à "Atouts Loisirs - Holidays & Homes" de prévenir leur client d'un risque d'arnaque provenant de ce "Micheal David" mais je n'ai pas de retour de leur part...
0
alerteescroc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
12 oct. 2010 à 12:18
Après avoir informé "Atouts Loisirs - Holidays & Homes" de ce risque d'arnaque, voici ce qu'ils m'ont répondu au sujet de "Micheal David":

Merci pour votre alerte, elle nous a permis d'identifier une demande en provenance du Nigéria.
Même si nous avons banni les demandes du Nigéria, il semblerait que celle-ci ait transité par un pays tiers.
Nous avons en conséquence prévenu les autres destinataires du même message.
0
La malle d'Arthur
10 mai 2015 à 10:18
Bonjour, aujourd'hui , 10 mai 2015... Pour moi, c'est la deuxième fois que je reçois ce type d'arnaque. Je suis référencée sur un site anglais , sur les guides touristiques de l'été et j'ai un site personnel . Je vous signale de nouveau l'arnaque de Micheal David !
0
Je viens de recevoir il y a 2 jours, un mail identique mot pour mot, de ce Micheal David, pour une location du 1er au 14 février 2011 . J'y ai cru, et je lui est fourni avec le contrat de location, mon IBAN + BIC pour le paiement des arrhes, comme je fais d'habitude . Là il m'a indiqué que j'allai recevoir prochainement un virement de 3000 € (arrhes 594 € + Allocation de voyageur que lui verse son entreprise) c'est là que je me suis rendu compte de l'arnaque, car je suppose qu'après il me demandera le remboursement ! Je m'inquiète car il possède maintenant mon RIB et tout mes coordonnées .
0
alerteescroc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 09:52
Il faut contacter votre banque immédiatement, ils sauront quoi faire pour vous !
0
une amie anglaise à qui je demandais de traduire le message reçu de Micheal David, a tout de suite eu un doute et m'a dit ça flairait l'arnaque.
son anglais est approximatif, le "good faith" est décalé pour une location de gîtes, et Micheal écrit avec une faute.
elle m'a trouvé également ce forum.
j'ai reçu exactement les mêmes messages que vous.
mais cela ne me surprend pas dans la mesure où, quand on cherche une location on peut rechercher large.
je m'apprêtais à lui envoyer le contrat de location et le RIB pour qu'il mette une option sur la location.
quels sont les risques de transmettre les coordonnées bancaires ? il pourrait peut-être mettre en place un virement automatique en sa faveur ? mais cela suppose notre accord.
qq'un a-t-il connaissance d'arnaque à la location ? dans quel intérêt ?
0
Hélène M.
14 mars 2011 à 07:16
Il peut y avoir deux buts : - récupérer de l'argent si vous remboursez le soi-disant trop perçu
- avoir une adresse, donc un point de chute, pour pénétrer en France en touriste et ensuite s'incruster chez vous ou ailleurs. Hélène M.
0
moi j'ai eu le message suivant et ce sent l'arnaque!!!!

Je ne comprend pas l'astuce ! qq'un peux expliquer? merci


Objet : Booking and Information Needed..
>
> Hello
>
> Thanks a lot for your mail and your understanding,I'm very happy to
> read from you back as regard the property availability from 12 Feb
> 2011 till 19 Feb 2011,I am also okay with the asking price 318€
>
> Concerning the payment arrangement,I am assuring you that their
> won't be any problem because our company's business associate in
> europe would be pay for our holiday and i had already spoke with their
> company about the payment arrangement.
>
> The payment that would be sent to you would be in excess,BTA
> (Basic Travelers Allowance) fee will be included in the rental fee
> basic on trust.
>
> As soon as you get the Travelers Check, you will deposit will take it
> to the nearest Post Office in your area or have take it deposited into
> your bank for clearance.
>
> As soon as you have cashed the Travelers Check you would deduct the
> rental fee and send the remaining balance to the traveling agent,which
> would be for our flight expenses,BTA and some other necessary
> paperwork's. Details and Instruction on how to send the remaining
> balance to the traveling agent would be forward to you as soon as you
> received the payment.
>
> Here is my information below :
> David Francis
> Mrs Rose Francis
> Address: 87-119 Calle Bouganvilia
> Coachella, CA 92236
> United States
> Home Number :+1206-202-4196
> Adults : 2
>
> Pls i want you to do this for me in good faith. if you comply,do not
> hesitate to provide me with these information.
>
> Full Name on Travelers Check :
> Full Address,
> City :
> Zip Code:
> State :
> Country :
> Telephone Number :
>
> I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read
> back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you
> as well .
> Best Regards.
> David Francis
> Sent via DROID on Verizon Wireless
0
Même message reçu pour ma maison en Bretagne juin 2011
0
Bonjour, j'ai reçu le même message pour une location d'appartement en Martinique en décembre 2012
0
Je confirme l'arnaque (MR David, Rose FRANCIS) : reponse identique à ceux qui ont tapé le texte de la réponse.

A fin de connaitre ou l'arnaqueur cible ses proies, il faudrait que chacun d'entre nous indique sa région.

HAUTES PYRENEES (gites de France / Charmance)
0
en bretagne aussi
0
région Centre aussi Dr Francis David heureusement j'ai tapé son N) Tél sur google avant de répondre!!!! merci pour ces infos, ça nous a évité une arnaque (ainsi que une autre reçue il y a quelques jours Alain Durant tél 00 225 06 00 73 22
attention à toutes ces arnaques, on en est envahis!!!!
0
Je viens de recevoir la même chose pour une semaine dans notre gite sous le mon de David Francis - j'ai failli tomber dedans et puis j'ai eu un doute car je n'avais jamais entendu parler du Basic Traveller Allowance - heureusement que il y a internet!!! faites attention -

gite - Vienne / poitou charentes
0
En Aveyron aussi M francis sévit... attention a tous
0
gitelasouchette
16 déc. 2010 à 21:35
Bonjour, oui il faut faire attention, nous avons eu aussi une demande le 15/15/2010 de ce couple pour 2 semaines en Février... Nous avons notre location en Ardèche... Merci le forum de nous avoir évité une arnaque ! ouf...
"Francis David
Mrs Rose David
Address: 87-119 Calle Bouganvilia
Coachella, CA 92236
United States
Contact Number : +1206-666-3262
Home Fax Number : +1206-666-3272"
0
Bonjour,

Nous avons eu la même demande pour 1 semaine du 12 au 19 Février 2011 pour notre gîte en Aveyron. Nous avons reçu par courrier venant de Londres 3000 € en Travellers chèques pour une semaine à 320 € !!!
Après renseignement auprès de notre banque, ces travellers chèques sont faux.
Il nous demandait de rembourser la différence par Western Union et nous aurions 3000 € de perte sèche!!!
Depuis, nous lui avons répondu que notre banque n'acceptait pas ses travellers et que nous lui demandions un virement.
Depuis aucune nouvelle de ce Francis David.
0
Bonsoir
Chantal du Var, j ai reçu la même chose et pour les mêmes dates, j ai reçu les travelers que j irais deposer à la gendarmerie avec ses mails.Je vais l'informer de ma démarche je pense qu il ne va plus donner suite,il recommencera ailleurs,
0
Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui, le 31 décembre 2010, un message pareil pour une location de chambre d'hôte. Je vous laisse parcourir le texte :


"Bonjour

Merci beaucoup pour votre courrier et votre compréhension, je suis
très heureux de vous lire dès ce qui concerne la disponibilité des
biens à partir de 12 Mars 2011 au 19 Mars 2011, je suis également
d'accord avec le prix demandé 294 €

En ce qui concerne l'accord de paiement, je suis en vous assurant
que leur aura pas de problème, car associé d'affaires de notre
entreprise en Europe serait payer pour nos vacances et je l'avais déjà
parlé avec leur entreprise sur les modalités de paiement.

Le paiement qui serait envoyé serait en excès, BTA (Basic
voyageurs Allowance) frais seront inclus dans le prix de location de
base sur la confiance.

Dès que vous obtenez le chèque de voyage, vous allez déposer faut-il
pour le bureau de poste le plus proche dans votre région ou de prendre
l'a déposé dans votre banque pour autorisation.

Dès que vous avez encaissé le chèque de voyage vous déduire les frais
de location et d'envoyer le solde à l'agent de voyage, ce qui serait
pour nos dépenses de vol, BTA et certains les autres documents
nécessaires. Détails enseignement et de formation sur la façon
d'envoyer le solde à l'agent de voyage serait heureux de vous dès que
vous avez reçu le paiement.

Voici mes informations ci-dessous:
Michael David
Mme Rose David
Adresse: 5470 chemin Hancock
Southwest Ranches 33330 Floride
États-Unis
Nombre Accueil: +1850-304-0098
Adultes: 2

i Pls veux que tu fasses ça pour moi de bonne foi. si vous respectez,
n'hésitez pas à me communiquer ces informations.

Nom complet sur le chèque de voyage:
Adresse complète,
Ville:
Code postal:
État:
Pays:
Numéro de téléphone:

Je serais très heureux si vous pouvez être d'un coup de main et
j'espère lire de retour de plus bientôt, je ferai parvenir la copie de
mon passeport pour vous aussi.
Cordialement.
Michael David
Envoyé par DROID sur Verizon Wireless"
0
Reçu aujourd'hui 1er mai 2012 presque le même message, nom changé, pour une location saisonnière à la Martinique, début juin 2012, par l'intermédiaire du site de location Zananas, copie du message ci-dessous :
"Bonjour

Merci beaucoup pour votre mail et votre compréhension, je suis
très heureux de vous lire dès considèrent la disponibilité des biens
du 1er au 8 Juin, je suis également d'accord avec le prix demandé 310


En ce qui concerne le mode de paiement, je suis en vous assurant
que leur aura pas de problème parce que notre société partenaire
d'affaires en Europe serait de payer pour nos vacances et j'avais déjà
parlé avec leur entreprise sur l'arrangement de paiement, donc je vais
leur demander de faire parvenir l'euro vérifier que vous, qui aura
quelques jours de travail pour l'encaisser.

Le paiement qui serait envoyé pour vous serait en excès, provoquer
notre BTA (base Allocation des voyageurs) frais seront inclus dans la
base de frais de location sur la confiance. Dès que vous obtenez le
chèque en euros déposés sur votre compte bancaire pour le
dédouanement.

Dès que vous avez encaissé l'euro vérifier que vous déduire les
frais de location et d'envoyer le solde de notre agent de voyage, ce
qui serait pour nos frais de vol, BTA (base Allocation des voyageurs)
et de quelques autres documents nécessaires de. Détails enseignement
et de formation sur la façon d'envoyer le solde à l'agent de voyage
serait heureux de vous dès que vous avez reçu le paiement

Voici mes informations ci-dessous:
Mr & Mrs Craig Albert
Adresse: 5624, avenue Martel
Dallas, TX 75206
États-Unis
Téléphone: 214-462-7865
Invités: 2

Svp je veux que vous faites cela pour moi de bonne foi. si vous
respectez, n'hésitez pas à me fournir ces informations.

Nom complet sur ??les relations euro Vérifiez:
Adresse complète,
Ville:
Code postal:
État:
Pays:
Numéro de téléphone:

Je serais très heureux si vous pouvez avoir un coup de main et
j'espère lire de vos nouvelles plus tôt, je vais transmettre la copie
de mon passeport pour vous aussi
0
je viens de recevoir une demande de location pour ma maison de vacances d'un certain Tom Collins de dallas avec les mêmes coordonnées que Mr Craig Albert.(message du 2 mai 2012 ci dessus) ...me demandant un remboursement via BTA .... le discours alambiqué m'a mis la puce à l'oreille et j'ai recherché sur google des infos ,je suis arrivée sur ce forum ..et j'en sui bien heureuse, cela va m'éviter une perte de temps .et éviter une arnaque certaine.
0
Une autre, où le gars n'a pas le même nom d'expéditeur (handy grey), que dans sa signature:

Hello,
Thanks for your mail and understanding, and i am very happy that you
will be able to rent your property to me, I have discussed this with
my Wife and we have agreed to rent your property has she has been
looking forward to this trip so i will want you to block all other
people from renting the dates, and we are okay with the price 350€.

And concerning the payment there will be no problem with that cause
our company business associate in Europe will be paying for our
holiday expenses which include the rental fee, our flight ticket, our
B.T.A fee (Basic Travelers Allowance) and all other paperwork,and they
have offered to make the payment via Euro Traveler's Cheque which will
take just a few working days to cash in your place.

So i will instruct our company business associate to send the Euro
Traveler's Cheque to you and you but the let me also inform you that
the payment that you will receive would be in excess,cause our flight
ticket fee and the B.T.A fee (Basic Travelers Allowance) will be
included in the rental fee base on trust.

As soon as you have cashed the Euro Traveler's Cheque you are to
deduct the rental fee and send the remaining balance to our traveling
agent,which would be for our flight expenses, B.T.A (Basic Travelers
Allowance) and some other necessary paperwork's. Details and
Instruction on how to send the remaining balance to the traveling
agent would be forward to you as soon as you received the payment.

I will like you to do this for me with good faith, i will want get
back to me with the following information if you are okay with the
arrangement so that you can receive the
the Euro Traveler's Cheque as soon as possible:

Full Name on Euro Traveler's Cheque:
Full Address,
City :
Zip Code:
State :
Country :
Telephone Number :


Provide the above information as soon as possible, so that payment
can be issued out to you soon.We have been looking forward to this
trip for a long while and i will be very glad if you can be of helping
hand and you can also make all necessary document with my name. I
await your prompt response

Below are my information:

Mr Mrs Mr&Mrs Hernandez
Address: 5624 Martel Ave
Dallas, TX 75206
United States
Telephone: 214-462-7865
Guests: 2

I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read
back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you
as well .

Best Regards.
Mr&Mrs Hernandez
Sent from my iPhone
0
Arman d'Orval > max
7 nov. 2012 à 17:13
Même expérience. Mais j'ai traité le message avec méfiance tout de suite.
Il s'agit des prétendus Mr. et Mme Francis, 5624 Martel Av., Dallas 75206.
Alors: ne réponre jamais!
0
KLO55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:11
Même message avec les coordonnées suivantes:

Mr&Mrs Richardson Moore
Address: 5624 Martel Ave
Dallas, TX 75206
United States
Telephone: 214-462-7865

"Dallas, ton univers impitoyable" !!!! =D
0