Je cherche le titre d'un film

Wolna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 15:42
 Wolna - 11 oct. 2010 à 16:41
Ma cousine m'a parler d'un film, où un couple déménagent dans une ville. Très rapidement, la femme ce fait agresser par 5 hommes du villages ensuite ils enferment le couple dans une petite cabane abandonné dans la forêt et les tortures. Ils torturent la femme allant même jusqu'à la violé devant son mari. La femme meurt à cause de ces blessures, ils relâchent le mari. Le mari ce pend après ce carnage.

Si vous pouviez m'aider à trouver le titre, car je le cherche mais je le retrouve pas, et elle ce souvient plus du titre du film Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
6 oct. 2010 à 16:59
Ah c'est marrant, le début de l'histoire ressemble énormement à "La dernière maison sur la gauche", film que j'ai vu très récemment et qui m'a beaucoup plus malgré quelques scènes assez désagréables à regarder.

Je te mets le lien de la bande annonce au cas où ...

https://www.youtube.com/watch?v=xBvMxgHJ_SE
0
Wolna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 20:13
Je te remercie, mais c'est pas celui là. :/
Mais je vais le regarder, il m'a l'air bien, et je sais pas quoi regarder. ^^
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
7 oct. 2010 à 23:55
je suis une grande fan d'horreur, j'ai vu un paquet de films dont surement le tien. l'histoire me parle beaucoup mais je fais un mélange avec detour mortel et cette façon dont débarque ces typessi je ne mélange pas (encore une fois) il y a une ou deux suites (encore ce doute avec detour mortel zut)
je te tiendrai au courant si ça me revien :)
si tu veux voir des films de ce genre vas faire un tour sur ce blog
http://beco6669.vefblog.net/</code>

il ya des centaines de films d'horreur avec extraits et bandes annonces. tu devrais trouver de quoi t'occuper pendant un bon moment :)
0
Ok, merci ! :D
0