Bonjour je recherche un script

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 20:11
Bonjour, je recherche un script qui demande le pseudo et le mot de passe de l'utilisateur déjà inscrit ,ensuite qui vérifie dans ma database sql que l'utilisateur existe dans ma database et enfin quand l'utilisateur clic sur valider , la case "gmlevel" de la table "account" de ma db s'incrémente du chiffre 2.J'espère être assez clair sur ma demande et vous remercie par avance pour votre réponse



A voir également:

6 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
6 oct. 2010 à 15:41
moi j'voudrai bien 10 balles et un mars aussi
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
6 oct. 2010 à 17:53
Tu n'as pas très bien compris le système de comment ca marche .net.
Nous aidons ceux qui sont en difficulté ou qui sont en problème. Nous allons pas te faire tout crus ton script qui n'est strictement imprécis, mais tu n'a pas essayer de cherché d'après le texte que tu as écris. Je peux t'aider si tu fais un minimum d'effort.
0
en faite je voudrait que l'utilisateur s'identifie si je ne me trompe pour s'identifier c'est un script comme sa :
mysql_select_db($realmd);
$points = mysql_query("SELECT * FROM account WHERE id = '$_SESSION[id]'");
$donnees = mysql_fetch_array($points);
if ($_SESSION['logged'] == 0)
{
if ($_SESSION['logged'] == 0)
{
echo "
<h3><center><b>Vous devez etre connecté pour acceder a cette partie !</center></b></h3>
<center>
<form action=\"connexion.php?action=connexion\" method=\"post\">
<b>LOGIN :</b></font><br /><input type=\"text\" name=\"pseudo\"><br />
<b>PASSWORD :</b></font><br <input type=\"password\" name=\"pass\"><br /><br />
<input type=\"submit\" value=\"Connexion\" name=\"connexion\" >
</center></form>";
}
else
{
echo "
<h3><center><b>Une erreur est survenue merci de la signaler au WebMaster</center></b></h3>
<center><a href=\"membre.php\">Retour</a></center>";
}
}
else
{
if ($alow_connexion == 0)
{
?>
et une fois qu'il c'est identifier et cliquer sur connexion la case "gmlevel" de la table "account" de ma db s'incrémente du chiffre 2

INSERT INTO 'account' ('gmlevel')
VALUES ('2');

si je me trompe pas dans le script
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:41
encore un kikoulol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
6 oct. 2010 à 19:03
La requête entière serais quand même mieux car la je peux rien faire, mais dis-moi, ce n'est pas une base de donnée nommée "Ancestra" ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 20:11
nn ce n'ai pas une base de donnée ancestra et si j'ai poster c'est parce que je n'y connais pas grand chose en sql et php
0