Montage des fichiers *.flv

Résolu/Fermé
gestion-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 5 oct. 2010 à 13:10
gestion-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 6 oct. 2010 à 23:44
Bonjour,
existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ?
merci par avance pour les réponses.
cordialement
J.Simonclair




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:29
Bonjour
Je fais cela couramment avec mediacoder qui permet de transcoder tout en les regroupant en un seul.
0
gestion-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 1
5 oct. 2010 à 15:59
Merci à JSC01 pour le 1er conseil ; mais comment ensuite réaliser un montage ? MovieMaker ne sait pas lire les fichiers encodés par mediacoder en *.mp4.
Il doit exister un logiciel, freeware ou même shareware, qui autorise un montage.
Pouvez-vous continuer à me conseiller ?
si oui, Merci par avance.
j.simonclair
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:56
Il ne faut pas les encoder en mp4 mais en mpeg2 pour la video et mp3 pour l'audio dans un container mpg par exemple.
0
gestion-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 1
5 oct. 2010 à 23:57
Merci pour ce supplément de conseils, mais en demandant de réencoder les fichiers *.flv en mpeg2, le logiciel m'a répondu : <opération impossible>
si vous aviez le temps de m'expliquer comment configurer mediacoder, je serais très content.
merci pour vos réponses.
cordialement
0
Tu peux essayer la solution de Simple helpeur mais personnellement, je n'utilise qu'un seul logiciel pour toutes les opérations de transcodage.
J'évite d'installer à tour de bras.
Avec mediacoder, par contre, tu peux essayer le conteneur avi avec le codec audio xvid.
0
j'ai laissé tomber mediacoder et super depuis format factory hyper simple hyper rapide et prend un nombre impressionnant de format
peut m^me passer du la vidéo au mp3, etc
et marche pour presque tout les formats audio video et images, le réglage de base est concu pour une qualité max, et passe partout aucun codec audio ou vidéo à choisir, un petit bijou
0
gestion-asso Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 1
6 oct. 2010 à 23:44
Grand Merci à jcs01 et à simple helpeur.
je suis en train de résoudre cette difficulté : la formule 2 logiciels (format-factory puis moviemaker) que convien très bien, surtout que je maîntrise MovieMaker.
Merci à vous.
cordialement
J.Simonclai
0