Plantage lors de l'impression de .doc ou .pdf

Fermé
daf - 5 oct. 2010 à 12:49
 daf - 5 oct. 2010 à 16:22
Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'arrive plus à imprimer des fichiers .doc ou .pdf. Quand je tente d'imprimer un document, le logiciel plante en m'indiquant "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
L'état de mon document dans la file d'attente d'impression est "mis en file d'attente".
Je précise que l'impression fonctionne très bien avec Bloc notes et Word Pad et que l'impression d'une page test se fait sans aucun problème.
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller l'imprimante mais sans succès.
J'ai aussi tenté de redémarrer le spooler mais sans succès non plus.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous seriez susceptible de me fournir,


A voir également:

2 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
5 oct. 2010 à 12:54
bonjour,

c'est quoi votre imprimante?
avez vous essayé de réinstaller le pack office et adobe reader ?
0
Bonjour,

Imprimante : HP Laser jet 4250 en réseau
Sinon oui j'ai réinstallé le Pack Office. Rien n'y fait.
Toutefois je viens de me rendre compte qu'en limitant l'impression à une seule page d'un document contenant plusieurs pages, l'impression se faisait correctement.
Or j'ai pu lire que c'était ce fameux spooler qui gérait la mémoire tampon entre le PC et l'imprimante. Je me demande donc si ce n'est pas un problème avec le spooler qui limite le transfert de données de plus d'une page vers l'imprimante.
0