Besoin d'aide Installation chants ds Fifa 11

Fermé
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 10:18
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 18 janv. 2011 à 10:12
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'installer les différents packs de chants.
Pour être clair, je vais vous expliquer toutes les étapes que je réalise afin de pouvoir savoir ou je fais une erreur.
> Téléchargement du Pack Ultimate
> Extraction des données
> Envoi des données sur la clé USB, sous forme de fichier Music

Sur la PS3
> Copie des données présentent sur la clé vers le disque dur de la PS3, en ayant réaliser Triangle (Tout afficher) => Copier
> Réalisation de PlayList pour les différents clubs (OM Chants, Arsenal Chants, ...)

Dans Fifa 11
> Dans le menu Mon Fifa 11, Mes chansons et musique, Chants je récupère ma playlist Chants (appliquer à l'évènement sélectionné), Choix entrée, Choix But.
> Je débute une partie et comme d'habitude je n'entend pas le son de l'entrée de l'équipe, j'ai les différents chants d'origine de l'équipe.

Merci d'avance de m'aider car j'ai réellement la rage !!!

De plus, je suis réellement preneur de vos différents conseils-aide-tuto-video
A voir également:

8 réponses

ouais j'ai le meme delire.
3
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 14:46
En espérant que l'on puisse trouvé une solution !!!
Car nous devons faire une simple errreur de manip, et de plus le pack a l'air immense :(
0
tu as téléchargé ou le pack
0
comment mettre les chant en mp3
0
tout ce que je peux te dire c'est que les fichier audios DOIVENT etre au format MP3. sinon ca ne marche pas.
1
vomito79 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 14:20
Up merci d'avance !!!
0
Une aide serait la bienvenue !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sargerron_69
12 oct. 2010 à 19:40
c par ce que ya les commentaire il couvre les musiques .
0
je pense qu il faut que tu augment le son de tes/ton mp3 essaye avec un logiciel comme audacity
0
anstali fifa
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
Modifié par jejss le 18/01/2011 à 10:15
avez vous remarquer que le " AUX ARMES!!! " de l'OM il n'est pas a l'OM sur fifa 11 mais on l'entend chez les girondin de Bordeaux.

C'est INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0