Cherche chanson r'n'b "ha ha haha ha"

- - Dernière réponse :  COYOTS - 10 juil. 2019 à 23:32
Bonjour à tous,
Il y a qq jours j'ai entendu une musique à la radio (skyrock ou blackbox) et je n'arrive pas à la retrouver..!

J'espère que qqun pourra m'aider malgré les maigres indices que je possède donc je vais essayer d'être le plus clair possible...

C'est une chanson de style r'n'b chantée (en anglais) par une femme et il y en a une autre avec une voix aigüe qui fait des "Ha, Ha, Haha, Ha" pdt quand l'autre chante pdt le refrain.

Dans la chanson ça donne un truc du genre:
paroles "Ha !" paroles "Ha !" paroles "Haha!" paroles "Ha!"

c'est pas une chanson récente, c'est qqchose d'un peu ancien, c'est un peu dans le style de J-lo, je pensais que c t d'elle mais j'lai pas trouvé en cherchant dans ses musiques...

Merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour; la chanson que vous recherchez est peut-être "beep"(featuring will.i am), par the pussycat dolls en 2005; salutations !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
21028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2273
2
Merci
Bonjour

Je propose Nelly - Dilemma

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

je connais cette chanson, mais je n'y avais pas pensé; c'est vrai que l'on entend des "ha" tout au long du titre, et également dans le refrain où chante kelly rowland (je pense que c'est elle qui fait les 2 voix), et nelly ne rappe pas beaucoup; honnêtement, il est possible que vous ayez trouvé, c'est bien vu!
Commenter la réponse de Josh Randall
2
Merci
Lykke Li - I Follow Rivers à force de chercher lol on trouve surtout quand elle trotre dans la tete bonne zic

Dire « Merci » 2

Commenter la réponse de Borxd
0
Merci
Voilà sans doute votre réponse !!!!!!!!!! Car celle-là c'est bien du rythm and blues !!!

Arthur conley - Ha! Ha! Ha!
Commenter la réponse de COYOTS