Solution pour supprimer custom-search-fr

Fermé
simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - Modifié par simeria le 4/10/2010 à 21:33
 Joh - 14 avril 2012 à 19:07
Bonsoir,
Ceci n'est pas une question, juste une solution pour ceux qui cherche encore

Pendant 2 semaines j'avais la page de mon navigateur (firefox) qui s'ouvrait avec
www.custom-search-fr.com.
De plus, des fenêtres de pubs s'ouvraient inlassablement
Mon ami malwarebytes ne détectait rien de rien! RRRH!!!
Pour tous ceux qui sont dans ce cas, pas de panique, j'ai la solution!
(merci aux autres sujets du même type qui m'ont mis la puce a l'oreille)

1- passez votre PC en mode sans échec (sans prise en charge du réseau)
pour accéder au mode sans échec: appuyez sur F5 ou F8 selon votre PC lors du démarrage

2- une fois en mode sans échec, allez dans c:\program files

3- supprimez le fichier InstallPedia dans son integralité et vider la corbeille!!

4- Redémarrez votre PC en mode normal
Pensez à changer l'adresse de la page d'accueil de votre navigateur dans "options"

Voilà, pour ma part plus de soucis depuis 2jours ;)
A voir également:

10 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 oct. 2010 à 09:29
0
kacie du 26
12 oct. 2010 à 14:49
bjr !! alors j'ai exactement le même problème mais avec windows 7, je n'arrive pas à démarrer en mode sans echec ... donc forcément impossible de sup. installpedia !
as-tu une solution ?
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
15 oct. 2010 à 16:13
Je ne trouve pas installpedia dans ma liste de programmes, pourtant j'ai le meme probleme que toi, peut tu m'aider ? Je suis vraiment déséspérée ...
0
Merci pour ta solution j'ai ce pb depuis 3 semaines ! Bon WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai fait exactement ce que tu dis de faire,j'ai bien trouvé le fichier en mode sans echec mais toujours mm pb au redemarrage et en ayant changer le page dans "option". je ne sais plus quoi faire car elle me gave vraiment cette page,ainsi que toute ces pub a 2balle qui s'ouvrent a n'importe quel moments...si quelqu'un a une autre solution,je suis preneur!!!!bonne journée!!
0
la meme pour moi. ca n'a pas marché rien n'y change...
0
ah ca y est j'ai trouvé :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-to-set-the-home-page?redirectlocale=en-US&redirectslug=How+to+set+the+home+page

pour ceux qui ont mozilla.
Ils te disent qu'il faut cliquer sur outils puis option
dans le menu général / page d'accueil : restaurer et mettez par exemple www.google.com
Puis cliquez ok!
voila :-)
0
merci Simeria ! j'avais essayer toutes les solutions proposées et rien ne fonctionnait mais là apparemment, après avoir fait ce que tu as expliqué, je n'ai plus cette pu@@in de page =)
encore merci !
0
Bonjour, j'ai ça aussi depuis quelques jours, mais je suis sur mac: connaissez-vous la marche à suivre pour y supprimer ce custom-search.fr?
Merci.
0
Salut, voilà je suis tombée sur ta solution pour supprimer Google Custom search mais je ne peux pas supprimer "InstallPedia" puisque je ne l'ai pas .

Aurais tu une autre solution ?

Merci d'avance!
0