Renouvellement de date sur une smartbox

flo - 4 oct. 2010 à 18:57
 jiliz - 14 oct. 2010 à 09:58
bonjour
je suis titulaire d'une smartbox table et chambres d'hôtes depuis janvier 2009 (cadeau) suite à de nombreux évènements nous n'avons pas encore consommer ce sejour ,le mercredi 15 09 2010 je prends contact avec vos service pour pouvoir obtenir un delai supplementaire de validite suite à quoi je reçois un chèque cadeau de 84.50€ au lieu de 94.90€ ( 99.90€-5€).Aussi je vous demande de régulariser cette anomalie comme cela m'avait été dit au téléphone
étant entendu qu'il s'agit simplement d'un même produit
j'envois ce mail à 50 millions de consommateurs des lors que je n'ai pas de réponse de votre part ,afin d'obtenir soit un remboursement total soit un avoir de 99.90€
dans l'attente de votre reponse veuillez agréer mes salutations


Mme ALBERT

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
4 oct. 2010 à 19:00
Bonjour Madame Albert,

Désolé de ne pouvoir vous être utile, mais ici ce n'est pas le service après-vente de la Smartbox.
Il semble judicieux de vous adresser plutôt ici ==> https://www.smartbox.com/fr/contacts/?___store=smartbox_france_francais

Veuillez agréer mes salutations
11
je suis dans la même situation. J'avais une box de 119,90 € j'ai perdu 10 € en demandant un avoir. J'ai acheté une autre box en faisant valoir mon avoir de 109,90 € mais au lieu de me débiter 10 € on m'a débité de la totalité. Impossible de les joindre au tel plus d'une demi heure d'attente..... un vrai mur....je vais essayer julien courbet sur RTL ca ron est plusieurs dans ce cas !
4