A voir également:
- Smartbox renouvellement
- Renouvellement titre de séjour le raincy - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
- Bloctel.gouv.fr renouvellement inscription - Guide
- Annuler renouvellement automatique ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox validité dépassée - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
BmV
Messages postés
90479
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 685
4 oct. 2010 à 19:00
4 oct. 2010 à 19:00
Bonjour Madame Albert,
Désolé de ne pouvoir vous être utile, mais ici ce n'est pas le service après-vente de la Smartbox.
Il semble judicieux de vous adresser plutôt ici ==> https://www.smartbox.com/fr/contacts/?___store=smartbox_france_francais
Veuillez agréer mes salutations
Désolé de ne pouvoir vous être utile, mais ici ce n'est pas le service après-vente de la Smartbox.
Il semble judicieux de vous adresser plutôt ici ==> https://www.smartbox.com/fr/contacts/?___store=smartbox_france_francais
Veuillez agréer mes salutations
je suis dans la même situation. J'avais une box de 119,90 € j'ai perdu 10 € en demandant un avoir. J'ai acheté une autre box en faisant valoir mon avoir de 109,90 € mais au lieu de me débiter 10 € on m'a débité de la totalité. Impossible de les joindre au tel plus d'une demi heure d'attente..... un vrai mur....je vais essayer julien courbet sur RTL ca ron est plusieurs dans ce cas !