Avis sur M4a to MP3 Converter

Ods - 3 oct. 2010 à 22:38
 Mimou - 22 avril 2022 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056686-m4a-to-mp3-converter

il n'est pas gratuit
CA NE MARCHE PAS A DESINSTALLER RAPIDEMENT ERREUR ERREUR
Utilisateur anonyme
6 sept. 2021 à 17:12
top
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 11:08
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 14:47
c pas encore finit mais j avais suivi un conseil d un utilisateur pour l sa
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 18:57
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 18:56
good
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 20:00
8 secondes seulement.
Utilisateur anonyme
24 mars 2020 à 14:20
marche pas
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 16:56
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 07:11
Excelent, merci...
Le programme s'est bien téléchargé et installé, mais mon fichier audio .m4a source n'a pas été converti. Le programme suggère d'utiliser un outil du style DRM remover, introuvable !
J'espère n'avoir pas installé de malware / spyware comme les autres commentaires le déplorent.
A désinstaller d'urgence...
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 04:47
Fonctionne à merveille jusqu'à date. Je peux faire plusieurs fichiers à la fois, au moins 100 !
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 22:36
Bon
Bien mais ne convertit pas les vidéos de plus de 7:05
Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 00:49
Simple et efficace !
Version non complète. Elle ne convertit que 50% du morceau. Je ne suis pas allé plus loin et l'ai désinstallé.
ne fonctionne pas
ne fonctionne pas dommage
Efficace, rapide, bonne qualité. Trés content
je commence à peine, mais ça a l'air très bien.
très bonne application avec une interface bien simple. suis satisfait. je conseille cette application.
je n'ai pas réussi à convertir mes fichiers :(
Très bien
Comme Ramzam en juin, aucune trace de téléchargement. Pouvez-vous communiquer le nom d'un fichier .exe afin de le retrouver sur le disque ? Par avance, merci .
ABDELHAMIDNABIL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 00:54
bien
Il est téléchargé mais impossible d'en trouver la trace sur mon PC
Juste GENIAL
-simple
-pas de virus
-tout est nickel
-ça marche (contrairement à vlc, ae, audacity ou autres)
bravo
Ma discothèque en mp3 enfin !
JACQUOUS54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 17:45
conversion rapide choix de dossier de sortie bon logiciel
bien
simple et effiquace
J'aime
Excellent pour les torrent nottamment qui sont souvent en m4AA
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 37
14 sept. 2015 à 23:20
le logiciel s'installe bien et fonctionne mais voilà le format MP3 de sortie de mon fichier à la base m4a ne se lit pas et cela malgré avoir essayer sur 5 logiciels de lecture différent :( donc je lui cool une seul étoile
cool
Arg, merci Comment ça marche pour cette crasse polluante à souhait :-(
Des dizaines de spywares installés => restauration du systême urgente à faire
Wouaw... tu es un vrai mode d'emploi. Merci !! :-) hihihihihi
laissez pourrir ce genre de développeur de logiciel et trouvez une autre alternative avec moins de virus. Votre PC vous dira merci avec le temps.
marcach Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 10:02
A éviter comme la peste! Contient maleware / spyware, installe de force une bare de recherche non acceptée, ne se désinstalle pas...
non merci
Ben E. Wriggle
6 juin 2014 à 16:07
Lors de l'installation du programme, sélectionnez l'option "Installation personnalisée" et DECOCHEZ "Installez Search Protect", car le programme intégrera son égotoolbar et prendra possession de votre page d'accueill. "Gratuit" ne veut pas dire forcément "sympa".

Ensuite, lors de l'ouverture de l'encart "PC Utilities Pro: Optimizer Pro, DECOCHEZ "j'accepte les conditions du Contrat...blablabla...Optimizer Pro et je veux installer Optimizer Pro gratuitement".
La vache ! De véritables sangsues ! "Gratuit" ne veut pas dire "Moine Shaolin" non plus !

Puis encore, à l'encart suivant, CLIQUEZ sur "Je n'accepte pas", car là, le programme sympa gratuit shaolin va vous installer, à l'insu de votre plein gré bien évidemment, "Ultimate Naruto". Pendant qu'on y est !

Jusque là, toujours pas de conversion de musique. Mais patieeeennnnce, on doit toucher le bout du tunnelware...!

C'est bon, à la page suivante, on peut enfin accepter de n'installer QUE Free M4a to Mp3 Converter. L'esprit zen a payé !!! :+)
Mais une fois le programme enfin installé, la big maxi page scud du grand concepteur s'ouvre, à l'insu de votre plein gré. ll n'y a qu'à la refermer. Je me lance enfin dans le programme... j'ouvre....
Un petit air menaçant de Skype au premier abord. Je clique enfin sur "Convertir" après avoir sélectionné un morceau dans ma bibliothèque et bidouillé 2 / 3 trucs dans "Configuration". Voyons voir ce que la bête a dans les octets...

Je clique...suspens...!

PARFAIT !!! La musique traitée en mp3 a un son splendide, VLC l'a superbement reproduit.

Donc, suivez bien ces étapes pour ne pas polluer votre pc.
Free M4a to Mp3 Converter fonctionne excellemment.
Après avoir pourtant décocher tout les programmes type adware qui voulaient s'installer antivir trouve juste après l'installation: TR/BProtector.Gen2 dans optimizerpro.exe et optprosetup.exe

(...) merci comment ça marche
OldChap Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 7
29 déc. 2013 à 19:09
Signalé comme contenant un SW malveillant.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 12:49
pour ma part j'utilise Format factory depuis longtemps pour toutes mes conversions, il prend quasi tout, audio, vidéo, image, il copie aussi....et dans plein de format, même m4a, je viens d'ailleurs de convertir des musiques de m4a en mp3 en quelque secondes.
mk59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 12:35
Attention! plein de programme indésirable installé en même temps
un conseil ne l'installez pas!!
très simple à utiliser Merci.
marche parfaitement
Kasskran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 11:16
Encore un logiciel gratuit monotâche dont le but est de vous installer des logiciels de pub :
- A l'installation il faut choisir le mode avancé pour pouvoir choisir de ne pas installer la barre d'outils delta, de changer sa page d'accueil et son moteur de recherche par défaut.
- Même en faisant ce choix, il vous demande une confirmation de ce choix. Mais la phrase est tournée de telle façon que si vous faites OK pour valider votre refus d'installer delta en fait vous autorisez cette installation.
- Malgré tout le logiciel vous installe un adware "lollipop".

et avec ça vous êtes redirigés sur leur page d'accueil pour leur faire un don. Bah oui, ils ont signé des contrats de pub mais si vous pouvez leur redonner encore quelques sous...

Utilisez plutôt "format factory".
Un peu plus gros mais réellement gratuit (pas d'adware a votre insu).
En plus il permet de transformer tous les formats vers n'importe quel autre format.
Il fait ça pour la fichiers audio, vidéo, images, il rippe les CD-DVD, crée des ISO et fait même un peu de montage audio et vidéo.
Et il est pas plus compliqué, tout est bien ordonné.
kouboni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 15:08
comment télécharger technaxx easy grabber pro 2.0
Comment telechrger des video?
Encore un peu de temps puis on verra...
bien
Super ! Il permet de transformer les mp4 en mp3 super rapidement. En plus, ce logiciel est très simple d'utilisation et gratuit. Ce qui n'est pas négligeable.
ça marche pas :(
Je suis d'accord avec Bruno !
BrunoInformatitien
6 déc. 2012 à 18:55
Superbe appli !
Super bien !!!!
Rapide, simple et efficace !
excellent logiciel qui réalise simplement et efficacement ce pourquoi il est conçu ! bravo aux concepteurs.
le seul à m'avoir permis de faire la réaliser la conversion d'un fichier lourd
Joey Vienneau
22 mai 2012 à 16:02
Fonctione très bien, un peu lent mais ca convient a l'utilisateur commun.
Superbe
Super, ça marche impeccablement bien !! ;D Ce logiciel est exactement ce que je cherchais !
Excellent, très rapide!!!!
très bien!!!
SImple, bonne qualité, gratuit ... Une * en moins parce que pas super intuitif mais sans conséquence
Excellent outil
rien à dire : excellent (rapide, pratique et gratuit) !
bonne qualité !
Je confirme : pratique, facile d'utilisation, aucune saturation du son, gratuit et efficace. BREF EXCELLENT !
Excellent, simple, efficace et gratuit
Hey, ca marche super bien! pas probleme d'instalation et bonne qualité de son. Merci bcp! :)
bien!
Inutile pour moi. Ne rippe pas de CDs.
super bien gratuit et super rapide
Gratuit, rapide, et impeccable. Rien a redire.
Super, Mazal tov
Gratuit, rapide et marche parfaitement.
Genial.
Merci.
Excellent!!!
Fonctionne parfaitement bien sous Windows XP.
fichier gratuit pour 3 mn de conversion donc à éviter !!!
alors, je peux vous dire que ça marche sous windows 7! il est d'ailleurs très très bien!
marche pas !
tres bien
nickel gratuit c nickel merci
Ca marche, c'est simple, c'est gratuit... Parfait !
En Français
Installation rapide
Utilise peu de ressources système
Bon rendu après conversion
Bon produit, bravo aux développeurs.
Génial...simplissime d'utilisation...& pourtant je suis une tanche en matière de bidouille....un grand merci
nickel!
Je confirme ! Super, merci.
Simple d'utilisation, rapide, efficace. Super
Simple d'utilisation, rapide, efficace. Bref, parfait !
WOW, mon casse tête réglé en toute simplicité!!!
Simple et efficace !
ça marche! Et c'est super simple à utiliser
Mille Mercis
coooool
cest bien et tu peut telechger des musique tros bien se truk maime
Au top!

Facile et rapide!