Code les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
petitemisa - 3 oct. 2010 à 17:12
 Sooeki - 30 mars 2011 à 23:42
Bonjour, Je joue acuelement au sims 2 naufragés sur DS, et j'ai apris qu'on pouvait faire des codes, donc je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait appeler un gnome en faisant "L, R, fleche du haut, X, R" donc je les fais et j'ai lu que le gnome n'aparaitra pas sur le premie rlieux donc je suis aller autre part et j'ai pas vu de gnome, quelqu'un pourrait m'aider ??? merci beaucoup si vous pouvez m'aider a trouver comment activer les codes !



A voir également:

3 réponses

xXBlackGhostXx
3 oct. 2010 à 17:17
tu vas sur le lien du jeu et tu cherche cheat code ^^
1
MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 35
3 oct. 2010 à 17:20
pour les codes sur ds il faut action replay pour tout les jeu sur ds pui apres tu pe mettre tes code
action replay cest quoi ?
c'est une petite disquete comme la disquete d'un jeu que tu mets la ou tu met tes jeu et puis tu va la ba et normalement ya un menu ou ya tout les jeu qui ont été sauvegarder sur ta ds, tu va sur sims nofrager et tu mets les code que tu souhaite avoir, sinon ya plein dautre code.
la disquette sachette dans des magasin de jeu video (micromania, etc ...)
1
La séquence de codes que tu as trouvé est pour le jeu de la PSP. DS, il te faut un action replay et il te faut trouver une série de code (sims naufragé DS Action replay code tappé dans google devrait faire l'affaire).
1