Pokémon ss hg coincer les chiens légendaires

Résolu/Fermé
le fan de dofus Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 16:35
 Cleminautor - 16 mars 2011 à 18:28
Bonjour, j'arrive pas à coincer les chiens légendaires dans pokémon version Argent Soulsilver, me retrouver sur la même route qu'eux parce qu'à chaque fois ils fuient. Aidez moi svp...



7 réponses

le fan de dofus Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 4
4 oct. 2010 à 17:58
...--"
4
RESHIRAM X Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 10
25 nov. 2010 à 16:39
tu dois avoir trois master ball tu peut en avoir via d autre version si t a
2
ben tas q a ne pas courir utiliser vol apres les avoir reperees sur la carte fatigue les ne cours pas et tu les attraperas bref pour suicune apres lavoir vu a la route 14 va a azuria et part a la route 25 apres avoir battu la championne ondine pour la trouver va a la route 25 mais tu verra pas suicune et puis termine tue la championne et va a la route 14 (voir suicune) et puis part a la route 25 un peu plus pour debloquer lantree qui mene a lacave taupiquer va dans ton pokematos et met la musique pokeflute qui se situe en tout en haut dans ta radio .
2
tu va te pendre
1
pas obliger d'utiliser des masterball on peut les attraper ac des hyper ball moi j'utilise barrage de mon ronflex et aprés il ne peut plus s'enfuir j'ai le temps de lui envoyer des hyper ball mais il est chiant il peut utiliser l'attaque hurlement et sa c soulant
0
en fait ki peut m'envoyer un célébi je n'ai pas de version diamant ou perle ce serait sympa merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je les ai capturé a la SUPER ball !!! loL
avec mon crocrodile NIV 26.
1
Cleminautor
16 mars 2011 à 18:28
le meilleur moyen c'est d'aprendre étraite à un vacilice ( qui ne réagis pas au hurlement ) pour le retenir et de l'attaque a coup d' hyper ball, ou mieu, fair ça la nuit et le, il faut des sombres ball
1
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 32
4 oct. 2010 à 18:30
Salut,

J'crois que le seul moyen c'est que tu aie un pokemon avec regard noir je crois . par exemple un spectrum. il empêche de fuire durant 3-4 tour et tu peut alors lancé quelque attaques.
-1