Recharger la batterie du samsung wave.

Résolu/Fermé
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 3 oct. 2010 à 08:55
 nathan - 1 janv. 2015 à 21:48
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a quoi ca sert?


Merci de vos reponse.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave et j'ai un soucis, la première fois il était chargé à fond, puis je les laissés s'éteindre tout seul, je les mis à charger, il était toujours pas chargé au maximum au bout de plus de 3h alors je les débranché, et maintenant je gardes la batterie une journée environ, comment faire car sur les autres forums ils disent que la batterie tiens 4j.
13
Oui Moi Ma Batterie Tien Plus De 5j
0
salut je vien d'avoir un samsung wave 575 mais je n'arrive pas a l'allumer il et encore sous charge ? faut il que je le laisse ?! merci d'avance
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
1 oct. 2011 à 14:50
Pour l'allumer il suffit de rester appuyer sur la touche en bas à droite.

Si toutefois ça demarre pas... euh.. SAV!

@+
0
Bonjour, moi aussii il m'est arrivé la même chose et je n'est toujours pas résolu le problème :s HELP !
0
j ai aussi ce probleme que meme orange ne resous pas la batterie tiens une journee a peine sur 575 wave j en est marre !quel solutions !!merci!il m ont tous changer en neuf !!
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 2/12/2010 à 23:12
Bonjour,
Avant la 1ère utilisation, il faut recharger la batterie jusqu'au moment ou le téléphone indique qu'elle est chargée. A partir de là, on peut l'utiliser.
24h de chargement, ça ne sert à rien puisque dès qu'elle est chargée, le chargement s'arrete.
Ensuite il faut faire environ 3 cycles de chargement/déchargement
4
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
Modifié par letsfire_89 le 5/02/2011 à 16:59
Je suis en train de charger mon appareil pour la première fois (sans jamais l'avoir utilisé avant). Hors j'ai l'impression que bien qu'il indique qu'il charge encore, il ne charge plus : il ne chauffe plus. Et je trouve qu'il charge depuis pas mal de temps !
2
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
26 oct. 2010 à 18:20
ok merci de votre reponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi perso à chaque fois que j'achete un telephone le vendeur me l'allume en magasins et me dit de le charger quand il s'éteindra... J'ai acheté le samsung wave 723 aujourd'hui, il me l'a allumé, je l'ai utilisé, à 20H il a sonné comme quoi batterie faible je l'ai mis en charge et l'ai utilisé jusqu'à maintenant. Je l'ai eteind car on m'a dit qu'il fallait mais sur la notice ils disent que l'on peut l'utiliser tout en le chargeant. De plus sur ma facture il y a écrit premier chargement minimum 15H... dite moi, est-ce que ma batterie est abimée maintenant ? :/
1
non ne t'inquiete pas ta batterie n'est pas abimée il mes arrivé la meme chose t'inquiete tu a juste pour la premiere fois 24h et ensuite 4h sufise .
0
Moi, lorsque je l'ai eu , il s'est déchargé tout seul puis je l'est branché jusqu'a qu'il me dise que je pouvais le débranché , le problème ? Une amie vient de me dire qu'il fallai le recharger 15 heures la première foiis !!!!! Est ce que je dois le recharger 15 heures maintenant ???! Aidez moi s'il vous plait je n'y connais riien ><
0
bonjours jai un samsung wave 723 depuis 4 ans et la baterrie ne veut plus chatger je dois faire quoi ???
0