Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu/Fermé
HUNTER71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 01:55
 Lolita74kiki - 27 nov. 2013 à 18:33
J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne ma menacé et ma dit que si je ne lui donner pas 500 euros elle balancera ma vidéo dans ma ville,dans mon village,a la police,a interpol ?Elle connai mon nom de famille en+ du a facebook et j'ai peur que ma vidéo soit un px partous sur internet avec mon nom dessus.J'ai vu ma vidéo sur you tube ca fait trés mal et trés peur en méme temps,j'ai du mal a sortir en ville car+sieurs personnes mon sourit genre je suis une merde d'avoir fait ca,surtous quand ca vient des filles ca me blaises,parfois je n'hose+sortir seul,je sort qu'avec des amis,ils mon proposé d'aller en bôîte de nuit je n'hose pas,trop la honte,je ne dort+,mange+beaucoup,ne fait+d'activités de peur des mocqueries des autres,fumes clopes sur clopes.J'ai essayer de sortir avec des amis en ville c'étai trés dur,je transiper,me sentais trop mal,ca fait un mois que j'ai fait le plan cam et la vidéo a étai effecer et les gens se souviennes de mon visage encore.J'aimerai juste avoir des conseils des personnes qui on eu la méme choses que moi ou on voit leurs visages sur le net ?Mes amis mon dit que ca va passer tous seul et que les personnesqui on vus ma vidéo vont oublier ca,mais j'ai un doutes.Est ce qu'on px envoyer une vidéo a une ville entiére ?????J'en est pareler a la police mais bon le mal est déja fait,pas mal de personnes on vus ma vidéos,que faire ????????????????????????????????????????????

27 réponses

Bonjour..
Tout d'abord essaie de te calmer.. Tu n'es pas le seul a avoir été pris dans cette sinistre arnaque..
Contacte rapidement l'AVEN: https://www.avenfrance.org/
Tu y trouveras un soutien psychologique, de plus les bénévoles suppriment les nombreuses vidéos identiques à la tienne..
Crois tu vraiment que beaucoup de personnes aient réellement visionné TA vidéo? Quand aux 'sourires' c'est un peu de la paranoïa à mon avis!
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici qq jours.. Et surtout ne parle pas aux escrocs! Si tu réponds ils vont te harceler encore plus..
La 'police Interpol' est du bidon, tout comme le reste.. Si ta vidéo est publiée elle sera supprimée rapidement (Pour cela donne tes infos à AVEN afin qu'ils surveillent..).
Cool, zen, relaxe.. Ce ne sera très bientôt qu'un mauvais souvenir..
A+

PS: Un peu de doc: https://www.google.com/search?q=arnaque+webcam&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADFA_fr&gws_rd=ssl
16
HUNTER71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 17:45
J'aimerai bien avoir une aide psychologique,car me sent pas bien du tous,je stress a bloque un max,j'ai peur que toute ma ville est vu cette vidéo.Aimerai trop que ca s'arréte et vx reprendre ma vie d'avant.Ils faut aller ou sur Aven pour l'aide,est ce que ce site est fiable pour choper les escrocs,par contre si on ne veux pas déposer plainte,est ce qu'ils peuvent s'en occuper ?J'ai trop la honte on voit mon sex en érection,et on voit mon visage.J'ai peur de donner mon nom et prénom au site.Je suis perdu,mes parents veulent m'envoyer chez un médecin tellement que ca ne vas pas.J'ai peur d'avoir gacher ma vie,mes y'a des gens qui s'en fiches d'avoir vus cette vidéos et d'autres qui vont se mocqué de moi souvent quand je vai les croiser.Par momment envis de me foutre en l'aire tellement que j'ai honte...
0
RE:
Pour l'aide psychologique as tu sonné l'AVEN? Il y a là des bénévoles qui ont une bonne expérience de ce genre d'arnaque.. Si tu ne l'as pas encore fait ne tarde pas!!
Sinon tu peux rencontrer un psy dans certains dispensaires (Coût modique..).
AVEN ne 'choppera' pas les escrocs car ceux ci sont dans des pays de quasi non-droit.. par contre tu pourras parler et relativiser.. Plus important si tu donnes des indications la vidéo sera rapidement supprimée donc personne ne pourra la voir!!!
Tu as le numéro de téléphone dans le lien fourni..
A+.. Cool!!
0