Connexion Wifi DartyBox depuis nouveau PC

Résolu/Fermé
loic74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 17:31
 untenshu - 3 oct. 2010 à 09:41
Bonjour,

J'ai un problème depuis cette semaine, c'est-à-dire depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur. J'ai deux ordianateur, le nouveau avec Windows 7 connecté en ethernet et un second en Wifi avec XP. Avant tout marchait très bien sur celui en Wifi mais depuis que j'ai installé le nouvel ordinateur ca ne marche plus...
En fait, ca marche sur le nouveau en ethernet mais pas sur celui en wifi. Je n'arrive pas a voir pourquoi l'installation d'un nouvel ordi influerait la connexion d'un autre avec le modem...

Alors mon modem est le Sagem de DartyBox et mon Pc est relié en wifi par une clé Sagem qui n'est pas d'originie ( mais qui marchait jusqu'ici)...

j'ai essayé de réinstallé les pilotes de ma clé wifi, de re rentrer les clés Wep, etc.. mais rien n'y fait,...

Je ne sais pas trop où prendre le problème si ca vient de mon modem ou de mon ordi.

Petite précision : quand je cherche les réseaux wifi sur mon ordi , je détecte le réseau je peux meme entrer la clé Wep mais apres il balaie tous les canaux de la connexion sans jamais se fixer

Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ce serait vraiment formidable !

Merci d'avance,

Loïc



A voir également:

2 réponses

loic74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 09:36
Bon finalement j'ai réussi à résoudre le problème en ne me servant pas de mon pilote pour la clé mais en me connectant manuellement a ma BOX depuis mon ordi en recréant un réseau en rentrant manuelllement le SSID et la clé WEP. Puis en désactivant le filtre MAC sur ma box depuis l'autre ordi...

Tout semble rester dans l'ordre
0
bonjour

j'allais vous proposez cette solution mais vous avez été plus perspicace et plus rapide que moi , tant mieux pour vous !
mettez le sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes

cordialement

bonne journée !
0