Désinstaller FaceMoi sur Facebook

Résolu/Fermé
Ananas63 - 2 oct. 2010 à 14:41
 marie - 2 sept. 2012 à 23:48
Bonjour,

J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. Bisous A+

A voir également:

44 réponses

Super ! j'ai réussi a le désinstallé, moi ils me disaient que mon compte était piraté qu'ils allaient le supprimé, mais aussi que j'harcelé les gens, non mais, vraiment, Facebook = tas d'emmerdes alors n'installé pas ce module les autres. Bis
0
Franchement je trouve aussi que Facemoi est vraiment nul il n'y a pas de grandes possibilités et puis les thèmes (les couleurs) sont moches !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:21
nickel!! g fai com l'avai suggeré MAKEsb, g reinstallé pui desinstallé et ca yé jen sui sorti!!! :)))) merci !!! ca me bloqué tt et ralentissé!! tro nul ce truc!
0
jaimerer le suprimer pask sa mfer buguer tout a Moi ausiii aider moi svp !
0
Je n'arrive pas à désinstaller! j'ai déjà réinstaller mais je ne sais pas où cliquer, comme faire. Si vous savez comment faire dites le moi svp! merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour désinstaller : outils - extensions - facemoi : désinstaller ! Et le tours est joué ^^
0
excuse moi mais j'ai beau installer desinstaller facemoi de mon ordinateur mon facebook a toujours facemoi et la je ne sais vraiment pas comment faire
0
et ou est la fenetre "outils" ? Sur facebook ?
0
non c'est sur la fenêtre de ton navigateur. c'est vrai que cette application ne sert a rien et ralentit énormément la navigation.
0
holalal je suis completement perdue T.T j'ai toute essayer et mon facebook a toujours facemoi T.T aider moi svp T.T
0
Bonjour!
Je n'arrive pas à désactiver facemoi sur facebook!
Est ce que vous pouriez m'aider???
Car je n'arrive pas à trouvé le téléchargement dans mon ordinateur et je suis allé voir dans outils sur mon navigateur mais je ne trouve facemoi!!!
Comment faire aider moi s'il vous plaît
0
clik demarage, ordinateur puis vista (C) klic sur facemoi, et desinstaler .. bis
0
merci sa a marcher!!
0
PS:
Si jamais j'ai suivi vos étape outils-gérer les modules complémentaires-extension... et c'est là mon problème je ne trouve pas facemoi!!!!
0
Bonjour,
Même problème que vous tous, facemoi me faisait ramer la bécanne et c'est vrai qu'en plus il ne sert à rien ^^
Bref je suis sous Seven et je vous dis ce que moi j'ai fait (tout simple en fait) :

1 - fermer tous les navigateurs internet
2 - clic droit sur la barre de tache > demarrer le gestionnaire de taches / onglet processus > colonne "nom" on cherche "facemoi" / clic droit sur facemoi > arreter le processus
3 - refermer le gestionnaire de taches
4 - demarrer > ordinateur > disque local C: > Facemoi / double clic sur uninstall > accepter la desinstallation
5 - verifier si plus de présence du dossier Facemoi dans le lecteur C: (et pas dans programmes)
6 - se connecter à facebook depuis un navigateur internet et constater que l'application n'est plus active

Enjoy ;-)
0
hey tous !!
regardez mon post ci dessus, tout y es expliqué !!!
si vous n'avez plus l'icone "unistall" dans le dossier "facemoi", re-installez facemoi et suivez la procédure que j'ai decrite. En faisant celà je n'ai plus aucune trace de facemoi sur mon pc !!!
Pour info : Le dossier "facemoi" se trouve dans le "lecteur C:" et non dans "programmes"
0
G suivi ton processus mais facemoi est toujours la!! j'arrive pas a l'enlever du disque C! je sais plus comment faire pour l'enlever!! Help
0
si vous avez google chrome, vous n'avez qu'a cliquer sur le petit outil en haut a droite, juste a coté de l'étoile et de la barre d'adresse. ensuite cliquez sur outils, puis extensions et désinstallez facemoi. ces vrm de la merde.
0
bein normalement ca s enleve tout seul moi je l ai telechargé et pi ca me la mis une fois et pi les fois d apres ou je me suis reconnecté ca ne me la plus mis comme si ca n avait jamais ete telecharge sur mon pc.

BONNE CHANCE QUAND MEME.
0
SUR GOOGLE CHROME: pour désinstaller FACEMOI du FACEBOOK, voici comment faire, c'est tout simple:
Tu cliques sur la clef en haut à droite "personnaliser et contrôler Google Chrome" - tu cliques sur "outils", puis tu cliques sur "extensions"... tu as là toutes les extentions dont FACEMOI, tu le désinstalles, Voilààà!! Redémarre ton ordi! FINISH!


BONNE CHANCE §§§
0
Moi je ne le trouve pas dans mes dossiers, pourtant il y es toujours ..
0
Salut, pour les utilisateur de Google Chrome, à coté de la barre ou il y a l'URL, y a une clé a molette, vous cliquez dessus, vous allez dans "Outil", puis dans "Extension", je vous laisse faire la suite ;)

Amicalement
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Salut moi j'ai essayer tout j'ai windows et pas google chrome mais google. j'ai essayer dans le gestionnaire des tache sa marche pas, j'ai essayer dans le lecteur c j'ai fais désinstaller mais il est toujours sur mon facebook!!! sil vous plait c très important si mes parents decouvre que j'ai télécharger un truc de merde sans leur en parler je vais me faire tuer !! help me !!
0
mille merci c'était vraiment nul à chier et totalement vouer à ne pas servir!
0
demaré tout les programme facemoi deseinstallé
0
bonjour , j'ai trouver plus simple !!! vs aller tous simplement sur votre compte et en haut c ecrit facemoi Vous cliquer et c ecrit desactiver et apres si vous vouler vs cliquer OK et c bn vs avez normalement desactiver face moi !!!
enrevoir !!
0