Logiciel pour modifier des flash swf

Résolu/Fermé
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 nov. 2005 à 20:39
 Boulet - 11 juil. 2015 à 03:26
slt

je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf


et merci
A voir également:

9 réponses

cedricdont panic
11 févr. 2007 à 23:50
Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.

Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)
21
C'est un Decompiler t'as pas lu.
0
tgtg
0
Winecrack Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
11 août 2012 à 16:29
"tgtg" = Boulet
0
tgtg Winecrack
0
banlieue-toon Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 11
14 janv. 2010 à 13:41
bonjour moi je cherche un logiciel GRATUIT pour ouvrire et modifier les fichier *.swf
10
salut

il y'a le logiciel flash decompiler trillix version évaluation qui permet de décompiler un document .swf en .fla.

cordialement.
0
mais tu pourra pas enregistrer la modification faite si t'est sous version d'evaluation avec Trillix flash decompiler :)
0
Ton navigateur avec le puging adobe :)
0
Alors, le sujet est vieux mais je tiens a ire que vous ne comprenne rien.
Ce qu'il veux c'est un logiciel qui peut ouvrir un fichier swf pour pouvoir modifier sont contenue.
5
blancinette
28 mai 2011 à 01:12
on ne modifie pas un .swf... c'est comme une vidéo, si tu veux changer il faut retourner la scène... il faut donc extraire le .fla de ce .swf s'il ne l'a pas, le modifier, et recompiler un .swf
0
en générale tu peut modifier les images de ce fichier ".swf" :)
0
J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"

Pais, Comment Faire ?????

Merci Beaucoup
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panter1963 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
24 oct. 2009 à 05:29
3D flash...ne fonctionne pas pour ouvrir et modifier les swf...désolé
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:11
tu as flasm qui fonctionne sur plusieurs plateformes
1
faite attention au date

sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")
0
Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.

Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.

Merci
0
Mandrax Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 14
23 nov. 2005 à 21:13
Salut
bas le meilleur logiciel et surement Macromedia Flash 8
mais payant
-1