Adaptateur PERITEL Male/Femelle 3xRCA + S-Vid

Fermé
iF I Ov3rDoZz x - 1 oct. 2010 à 21:25
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2016 à 19:09
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a propos de : l'Adaptateur Peritel Male/Femelle 3xRCA + S-Video : http://static.letsbuyit.com/

Je voudrai savoir si l'interrupteur In/Out ne fonctionne que pour la peritel Femelle du dessus ou bien l'interrupteur donctionne pour les pour les 2 peritels Femelle en meme temps ?

Merci



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:38
Bonjour

Bizarre votre question. On ne voit qu'une prise peritel femelle et une péritel mâle.
Le commutateur définissant dans quel sens cet adaptateur fonctionne.
Du mâle vers la femelle ou inversement
0
bonj non elle esr pas bizard car l inter sert a inverser que les 3 RCA car la peritel m et f entirerement cable 21 branches donc aller et retour
0
iF I Ov3rDoZz x
2 oct. 2010 à 08:42
Donc l'interrupteur inverse les 3 prise en meme temps, si j'ai bien compris ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 09:28
@ptichoum
C'est quoi inverser des rca ??
Inverser une peritel c'est commuter certains canaux de commande hors video composite, et audio gauche et droite, canaux justement câblés sur les RCA.
0
ya pas d inversion dans une peritel ya les sortie et entre video et son pareil ainsi que la svideo contrairement a une hdmi
0
iF I Ov3rDoZz
4 oct. 2010 à 20:36
Je suis désolé mais il y a bien un bouton in/out pour choisir si elle doit se comporter comme entrée ou comme sortie. Mais ma question est : Est ce que le bouton inverse que la rca du dessus ??? Ou plusieur à la fois
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
4 oct. 2010 à 22:49
bonjour que de mots pour trouver la réponse je vais aussi vous donnez la mienne: un adaptateur péritel in out est fait pour remplacer un cordon qui ne serait pas in ou out ou pour relier , par exemple un magnétoscope sortie péritel à un convertisseur vidéo ou autre périphérique analogique par le moyen de fiche RCA ou s/vhs, ou, et péritel .
out (la source du signal vidéo )exeple magnétoscope vers le receveur(in)
téléviseur ou convertisseur vidéo ect...donc la réponse est oui il inverse tout
Bonne nuit les amis
0
Merci Glandu.
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929 > lilou
6 avril 2016 à 19:09
il suffit d'être patient pour avoir un retour merci Lilou
0