Lecteur Windows media & Windows Seven

Fermé
RAFA - 1 oct. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,
Lorsque je souhaite installé le lecteur windows media sur mon pc (Windows seven Professionnel 64bts), durant l'installation, un message d'erreur aparait :

Echec de l'opération avec 0x8007047F
Le programme spécifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS

Que faire ?
Merci


A voir également:

7 réponses

bubull97 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 10
1 oct. 2010 à 16:57
Salut,

Le lecteur windows média n'est-il déjà pas installé avec Windows 7 ?

0
Non pas là justement.
0
illan1308 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
30 oct. 2010 à 19:17
moi aussi j'ai le même problème quelqu'un a la solution???
0
moi j'ai tout simplement reformater le pc , & ça a remarché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol tout simplement.... personne n'a une réell solution a proposer??
0
j'ai le même problème actuelement, toujours pas de solution ? xs
0
bubull97 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 10
19 août 2011 à 22:37
Essaye en démarant en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) avec prise en charge réseau.

Ensuite t'essaye d'installer le lecteur windows media..

Ou peut etre qu'il n'est pas installé parce que c'est une version "N", donc sans les "outils, logiciels" de Microsoft et que tu ne peux pas l'installer, mais ca me parait peu probable...


Tenez moi au courant.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,

J'ai fait ce que vous indiquiez, mais cela n'a pas marché. Je me suis mis en Mode sans echec avec prise en charge Réseau.
J'ai de nouveau obtenu ce message : Échec de l'opération avec 0x8007047F Le programme spécifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS.
J'ai enlevé mon WMP car il ne prenait plus ma musique dans ma bibliothèque, même si celle ci était bien dans ma fenêtre/dossier Musique. Je me suis dit qu'en installant une nouvelle version, je pourrais remettre ma Musique dans ma bibliothèque de lecture.
J'ai un 7 Professionnel mais je ne sais pas si le WMP était un 11 ou un 12.
En tout cas, avec le 11, ça ne marche pas et je n'arrive pas à trouver le WMP 12 en téléchargement libre.

Dans le cas où vous auriez une idée sur comment résoudre le problème, je vous remercie par avance.
PS : j'avais aussi VLC sur mon ordi, et en fin de compte, je le trouve pas mal, et la bonne surprise c'est que le son est vraiment meilleur que celui que j'avais en me servant de WMP.
0