Bureau "perdu" affiché sur mon ampli A/V ?!

Résolu/Fermé
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par sadchimaira le 1/10/2010 à 13:47
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 4 oct. 2010 à 18:20
Bonjour,

J'ai un problème qui me torture... vraiment casse tête. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Déjà mon matériel : j'ai un écran dell branché en DVI et un ampli audio vidéo branché en HDMI. Sur cette ampli A/V est également branché un LCD en HDMI sur sa sortie HDMI out donc.

J'étais sous vista en affichage dupliqué, comme ça j'avais le bureau sur le LCD et sur dell, sauf que maintenant depuis que je suis sous seven (du moins je crois que c'est pour ça),

je ne peux plus voir mon bureau sur mon dell avec mon ampli allumé sans que mon LCD soit allumé... car quand il n'y a que mon ampli d'allumé avec mon LCD, mon DVI dell s'affiche en étendu !!! du coup je dois, soit éteindre mon ampli et là y a plus que le DVI de détecté donc forcément je vois mon bureau, soit je rallume le LCD et là les paramètres reviennent.

Et c'est dingue je n'arrive pas à comprendre pourquoi même si je mets mon DVI en affichage principal et mon LCD en étendu, quand j'éteins le LCD (mais que l'ampli reste allumé) mon DVI redevient quand même étendu !
Cf image :

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/2717/sanstitrekhl.jpg[/IMG][/URL]


là j'ai mis sur étendu, vous voyez à droite le LCD et à gauche mon DVI avec le bureau. Vous pouvez aussi voir le nom TXSR508, c'est le nom de modèle de mon ampli ONKYO que vous pouvez taper dans google.
Et donc quand j'éteins le LCD... le DVI devient étendu...
Et si j'éteins l'ampli le bureau revient... vu qu'il n'y a plus qu'un seul moniteur détecté.

Des idées?!?

Merci d'avance surtout pour ceux qui ont la patience de lire ce pavé

A voir également:

2 réponses

sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
2 oct. 2010 à 09:39
Personne n'a une petite idée à mon pauvre cas désespéré?
0
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
4 oct. 2010 à 18:20
Bon j'ai finalement trouvé,

Le RACCOURCI est "touche windows" + P pour changer de mode d'affichage
0