Ou feter mon anniversaire ?

naom20 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:33
 mmmmmmmm??? - 23 mars 2015 à 21:42
J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider???

Suppression de l'âge 13 ans dans le titre. La modération

10 réponses

ordi99 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 32
2 nov. 2010 à 22:20
arreter vos betises c debile tt sa c simple a choisir quoi faire pr un anniv surtout que moi jai 13 ans comme toi et mon anniv je vais texpliquer c simple;
jai stresser a mort pr savoir se que jallait faire et tt et le jour meme quand elles sont arriver les filles tt cest passer differament c a dire que lon c amusees sans faire se que javait prevue sa c'est deroulé au pif et cetait nettement mieux que se que javait prevue je te lassure alors norganise pas trop de choses car la motier va se derouler autrement je tassure!! :)
essaie de pas stresser et dit toi par exemple que la meyeur chose c'est que tu va passer un aprem genial meme si ta rien prevue de cool
je croise les doigt pr toi salut...
28
elle parlais peut être de le faire autre part que chez elle !!
0
moi aussi je fete mon anniversaire dans un 4 piece avec un jardin mai je ne sai pas quoi faire en jeu et je ne sais pas quel musique mettre
et normalment il doit pleuvoir =(
merci de m'aider
il y a 9 filles et 6 garcon et ils restent 2 jour
8
Rox29 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 6
30 sept. 2010 à 16:56
Coucou ! Si tu veux faire une méga fête, et avoir de l'espace, tu peux demander à tes parents si il y a possibilité de louer la salle des fêtes, si bien sur il y en a une ou tu habites ! :) (Moi c'est ce que j'ai fais).
Voila peut-être une idée que t'aimeras!
Pour l'ambiance et de la couleur, peut-être que tu as des spots ou des néons ?? Je ne sais pas. Sinon de la bonne musique ! Voila bisous, et bon anniversaire ;)
6
Merci
0
non mais je sais pas quoi faire
0
J'ai aucune idées de jeux pour mon anniversaire.
En plus c'est dans 20 jours !
Quel jeux avec qui ou quand avec quoi comme invitations j'aurais 11 ans
0
oui mais je ne ve pas faire qqchose de basique mais aller dans un endroit syle laser game mais en moins cher
0
Camille > hel68
1 mai 2012 à 09:21
Va a un bowling ou la piscine oui cinéma chez paq$s :)
0
Loue une île déserte !!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fête le chez toi . par contre je ne sais pas se que tu pourrais faire car moi même je doit fêté le mien et je ne sais pas quoi faire si vous avez une idée donnée la moi car je sais vraiment pas quoi faire.





a++++++
3
DJlollipop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 3
2 nov. 2010 à 12:00
faite le dans un park ou quelque part tu peut faire des jeux une battaille d eau par exemple
3
J'aimerais bien mais chez moi c'est pas très grand mais merci quand meme
2
Chez toi!
2
moi aussi je fete mon anniversaire en meme temp que ma copine mais on sais pas quoi faire en jeu et on sais pas trop quel musique mettre
il y a 8 fille et 5 garçon
s il vous plait aider moi avant le 13 novembre
ps:il va pleuvoir
1
Tu aurais très bien pu le faire a Walibi puisque tu habite en Belgique !!
1
mmmmmmmm???
23 mars 2015 à 21:41
Je cherche a faire une surprise a une amies et je vais l emmenée au lazer game essaye ca ?
sinon j'ai penser au piscine patinoires cinéma salle de jeu vidéo mais aussi parc ect
Bon anniv a toi ?
Et ne tkt pas ! Bon j habite a paris j ais bcp de choix
0
mmmmmmmm???
23 mars 2015 à 21:42
Heu .. c est chere qd mme
0