Titre d'un film americain, horreur ?

Résolu
grudulan - 29 sept. 2010 à 18:33
 bobabloo - 29 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,

je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens :
- en amérique latine je crois
- au début : bus d'un groupe de jeunes tombe en panne dans une sorte de colline. ils décident de continuer à pied
- ils arrivent sur une plage où il y a une fête, un bar...
- ils y rencontrent des gens qui les invitent à les suivre dans la forêt
- ils arrivent à une cabane où ils comprennent qu'ils sont poursuivis
- au milieu de la nuit alors qu'ils dorment un hélico arrive avec des projecteurs et des gens arrivent de par la forêt (je crois qu'un personnage dit un truc du genre "c'est mon père/grand-père il va pas être content)
- scène course poursuite après un garçon dans un village qui a piqué un truc à un personnage, ils arrivent à le choper à sa maison (ça fait très bidonville)
- une scène également où ils se retrouvent tous dans l'eau d'une grotte poursuivis par les mêmes de la cabane

c'est tout ce que j'ai, impossible de mettre un nom sur les acteurs ni une piste pouvant me mener au titre...
si vous pensez connaître merci de m'aider car plus je cherche moins je trouve (je sais même pas si je mélange pas 2 films même)!!
A voir également:

2 réponses

Salut!

Il sagit de Paradise Lost (ou Turistas).
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109353.html
2
oui c'est bien ça !
j'aurai jamais trouvé vu que même en sachant que c'est ça le titre ne me parle pas du tout !!
je vais le re-regarder pour voir si toutes les scènes que j'ai en tête viennent de ce film car j'y comprends plus rien...
merci bobabloo !!
0
Je t'en prie!
0