The language DLLVB6FR.DLL could not be found

Fermé
pauzies - 29 sept. 2010 à 18:20
 pauzies - 29 sept. 2010 à 22:29
Bonjour,
Mon ordi est sous Windows 7. j'ai un disque dur externe (de mon ancien ordi) qui fonctionnait sous windows XP. Et je me connecte avec Mozilla Firefox.
Je ne peux pas ouvrir un logiciel de généalogie qui se trouve sur le DD externe au motif "the language....".
J'ai téléchargé (et payé) registry booster 2010, mais cela n'a pas résolu le problème. Toujours le même message d'erreur "the language..."
Avez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance


2 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
29 sept. 2010 à 19:05
J'our,

Télécharge à partir de ici :

https://www.logitheque.com/windows/vb6frdll-19278

Et tu installes dans C:\Windows\system32

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Bonsoir Sayce et merci pour ta réponse.J'ai téléchargé. Mais ensuite faut-il "ouvrir" ou "enregistrer" le fichier? J'arrive sur Kit Vb6, setup application et SETUP.LST . Comment j'installe dans:C:\ Windows\system32? Excuse-moi. Je ne suis pas très douée..
Pauzies
0
Re bonsoir,
Ca y est presque. Sauf que maintenant quand je veux ouvrir le logiciel, il met:
Erreur d'exécution '339'
Le composant IG Resizer40.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.
As-tu une idée? Merci d'avance. pauzies
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
Modifié par sayce le 29/09/2010 à 21:38
Re,

Tu fais enregistrer sur ton Bureau.

Tu décompresses le dossier en faisant clique droit // Extraire tout.

Ensuite tu cliques sur Suivant 2 fois, et enfin sur terminer.

Ensuite tu lances le fichier setup.exe, et tu suis l'installation.

Dis moi ce qui ce passe, oublie l'histoire du system32.

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0