Livebox acces réseau local pas acces internet

Fermé
Cédric - Modifié par Cédric le 29/09/2010 à 16:16
 Cédric - 29 sept. 2010 à 21:49
Bonjour,

depuis 5 jours sur mon ordinateur portable, qui tourne sous Windows 7 j'ai un problème !
Lorsque je me connecte a ma livebox (qui na plus de clé wep a cause d'un ancien problème), il y a bien l'accès réseau mais pas l'accès internet.

Je ne sais pas de quoi vient le problème, ce n'est pas mon antivirus, l'adresse ip est correct, le wifi de la box est activé, en plus mon téléphone portable marche en wifi...

J'ai déjà tenté de reboot la live box de refaire l'association, d'entrer les deux commende netsh dans l'invité de commande, mais rien a faire, dans la barre des tache du pc il a l'icone wifi avec les 5 barre et un point d'interrogation dessus : pas d'acces internet.

Je n'est pourtant rien fait de spéciale le jour ou sa n'as plus marché :'(

PS : ping www.goggle.com donne 4 envoyés 0 reçu, délai dépassé.

Merci de votre aide !

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:32
normal... tu n'appuie pas sur le bouton derriere la live box, le bouton " Association " ou reg , je ne sais plus .
En tout ca, 90% des echec sont lié a cela...

Le % c'est mon avis ... :)

Bon courage
0
Non, j'ai dit que j'ai déjà essayé de la remettre en association avec le pc, mais cela ne change rien, de toute façon le problème ne vient pas de l'association puisque je suis connecté au réseau locale.

D'autre idées ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:47
Salut,

tu récupères quoi comme adresse ip locale ?

Un 169.x.x.x ou autre ?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:49
passerelle ou dns.

fai un ping 66.249.92.104 (google), si ca marche c'est le DNS
fais un ping 192.168.1.1 (ta livebox)

dans les configuration IP.

tu met en dns primaire 80.10.246.2 et seconde 192.168.1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le ping livebox marche, mais pas le google !

Je cherche au changer les dns sous seven et je réessaye.

Merci pour l'aide.
0
J'ai mis les dns que tu ma dit sa n'as rien changer, j'ai essayé en mettant un ip (au lieu de automatique) mais je ne suis pas sur de la passerelle par défaut.

Peut tu me dire quoi mettre ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 21:34
par défaut sur une livebox, en passerelle met : 192.168.1.1
0
C'est presque pire que avent, il ce connecte au réseau en marquant temps anormalement long, et une fois connecté pas d'accès internet !

Le ping livebox marche mais pas le google, j'ai mis les dns l'ip la passerelle par défaut et tout, alors d'ou sa peut venir ???
0