Lenovo et connexion sans-fil

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 17:43
Bonjour,

J'ai 8 laptop qui ont le même problème. Une fois de temps en temps, il perd la connexion sans-fil. L'information que j'ai eu sur le net, c'est de désinstaller le driver de la carte sans-fil, et d'ensuite redémarrer l'ordinateur et de laisser Windows update installer le driver. Mais après quelques test, tout semble ok dans l'entreprise, mais pour ce qui est d'apporter l'ordinateur à la maison, la connexion sans-fil se perd à presque toutes les deux minutes.

Quelqu'un à une idée avant que je sors la massue?

Max

A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:10
quel abonnement ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:22
Heu, tu veux dire quoi par la?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:23
tu est chez qui comme FAI ? neuf ? free ? numericable ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:25
Je suis au québec, telus comme compagnie :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:29
ah ok.. bon...

Tu capte bien le signal du wifi au moin ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:09
c'est ca le problème. Je peux le capter pendant 5minutes sans aucun problème, et, tout d'un coup, plus de connexion. Je dois faire diagnostiquer, régler le prob et ensuite, ca fonctionne en 5 minutes. J'ai un autre portable lenovo, mais moins récent, a coté et lui n'a pas le problème.

J'avais lu sur des forums que certains des nouveaux modèles pouvaient avoir un problème de compatibilité entre le logiciel de gestion du sans-fil Lenovo et celui de Windows et, qu'en faisant ce que j,ai inscrit dans le message précédent, tout se règle.

Pourtant, rien ne semble fonctionner. J'ai fait un test (au cas ou) avec PCdoctor et il ne trouve pas de problème matériel (je me suis dit que comme ls 8 portables viennent de la même série, peut-être que le distributeur avait fourni des cartes wireless défectueuse).

Merci

Max
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 17:15
desinstalle ou desactive la gestion de wifi du lenovo, et test avec celui du windows
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:43
Je vais faire le test et je te reviens
0