Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!

Résolu
snuble - 29 sept. 2010 à 12:25
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 29 sept. 2010 à 12:40
Bonjour,

C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en Afrique du Sud mais je suis pas sur.
Les textes de la musique sont appuyer par des mots typographiques qui apparaissent de temps en temps. Je me souviens qu'a la fin du clip le chanteur est en face d'une porte au milieu de nul part avec quelqu'un et qu'il y a une espèce de rideau lumineux arc en ciel qui ressemble un à portail dimensionnel. Ils le traversent la main dans la main et le clip se finit.
J'adore la musique et la danse de ce clip. Il rend de bonne humeur.
J'espère que j'ai donné assez de détails.
Je remercie mille fois celui qui m'aidera. (je viens de passer une heure sur Google sans trouver).
°-°
Bonne journée : )

3 réponses

melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 5
29 sept. 2010 à 12:38
A peu prés sûre que c'est Going On de Gnarls Barkley, tu peux voir le clip sur youtube.

Préviens moi si c'est pas ça, je continuerai a chercher
1
ah oui c'est ça!
Je te remercie beaucoup.
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 5
29 sept. 2010 à 12:40
De rien
0