Erreur runtime error 217 at 005F1562

Fermé
Pinchart - 29 sept. 2010 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 18 août 2015 à 08:52
Bonjour, j'ai voulut installé un programme et j'ai eu le message error 217 at 005F1562, quelqu'un sait a quoi ca correspond?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai trouvé ceci pour résoudre ton problème :

"Cela peut se produire lorsque l'ordinateur se bloque à mi-chemin dans l'installation, ou une panne de courant qui a provoqué l'arrêt de votre machine de façon inexplicable. The solution for this particular issue is simple enough; delete all traces of the initial install and just reinstall the program. La solution à ce problème particulier est assez simple; supprimer toutes les traces de l'installation initiale et tout réinstaller le programme."


comme quoi, quand on cherche, on trouve :-)

Google reste ton meilleur ami ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
2
Sans doute sympa comme réponse mais que faire quand on a ce message d'erreur et que l'on a pas installé de programme récemment
De quel programme est il question ?
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
13 août 2015 à 22:23
Bonsoir

Le sujet date un peu je crois .... :)
Pour répondre à ta question , voici ce que je fais lorsque le système plante ou m'affiche une erreur.

Je vais directement lire les détails de l'erreur dans l'observateur d'évènements :


cdlt
0
TANTRIKAGUY > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
14 août 2015 à 01:47
Autant me parler chinois
C'est ou "'invite de commande" ?
C'est quoi "'invite de commande" ?
C'est quoi "Touche = Windows + R => taper cmd puis Ok " ?
Etc etc
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
15 août 2015 à 00:24
Salut

Ah bin je ne parle pas bien le mandarin ... ;)

//je plaisante bien sur !//




Pour info ...google est ton ami


Donc pour en revenir à la première question, finalement, si tu as une erreur qui apparait sur ton pc (et que tu ne sais pas trop à quoi cela correspond ) tu peux commencer par cette procédure en ouvrant l'observateur d'évènements tu auras quelques infos ....


bonne soirée
0