Equivalent de Minilyrics sur Ubuntu

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 23:05
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 30 sept. 2010 à 03:13
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un lecteur ou logiciel capable de trouver les lyrics et de les faire défiler en meême temps que la chanson sur ubuntu10.04


A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 sept. 2010 à 00:41
Bon bien tu vas commencer à me connaitre ^^
Tout est expliqué.
http://doc.ubuntu-fr.org/amarok
Je file
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 29/09/2010 à 19:25
Dis-moi tu peut continuer sur ce post et me dire si oui ça marche ou non avant de poster d'autres questions?
De plus j'e t'avais justement devancé il y a 2 jours sur cette éventuelle question de flash t'indiquant la même chose que Takefive.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19332276-probleme-avec-flash-sur-ubuntu10-04-x64

***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 03:06
salut jal, pour ce qui est de"Amarok", je l'ai installé et désinstallé car il ne pouvait pas lire mes sons(ou c'est moi qui m'y prenait mal), je préfère utiliser "Banshee" lecteur que je trouve super puissant et facile à utiliser mais dans ce cas je n'aurais pas mes lyrics(tant pis) et pour ce qui est de flash, j'ai éssayé tous les tutos qui consistaient à coller "libflashplayer.so" dans usr/lib/mozilla/plugin mais en vais, je ne pouvais rien coller dans ces dossiers <<système>>. Finalement j'ai eu la solution grâce à un plugin assez sympa que firefox propose, ça s'appelle "FLASH-AID" et sa installe tout seul la version de flash appropriée à votre système et maintenant je peux tous les contenus vidéos des sites tels que youtube etc...
Encore mille merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 30/09/2010 à 03:13
ok je vois, mais , via la logithèque Ubuntu qui est là pour installer 33.000 logiciels en 2 clics et une signature, c'est combien plus simple et efficace. :)
Pas grave là tu as le flash alors c'est ok, mais les lyrics, c'est sûr que ça marche, recherches un peu sur Google et tu auras une foule de liens juste avec le titre de ton post ici ^^
@+
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0