Musique passée ds un diner presque parfait

Résolu
tomtom - 28 sept. 2010 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 17:09
Bonjour à tous,

Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une musique passée au moment du repas de Martine, en arrière fond, qui fait un peu penser à "Frozen" de Madonna.
La scène se déroule dans le salon, quand on voit la table à manger, à peu près vers le milieu de l'émission...

Merci à tous de votre colaboration ;)

3 réponses

fredcb Messages postés 128 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 42
28 sept. 2010 à 03:36
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé cette musique dans la vidéo, tu peux nous dire à quel moment on peut l'entendre ? Voici l'URL :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/17666
0
Bonjour Fredcb,

Merci pour le lien URL. C'est sympa !
Alors la musique passe à 46:17, au moment où Martine commence à expliquer son dessert après que ses invités lui ont donné leurs avis.
Ça commence par une petite musique douce, et la chanteuse enchaine ensuite avec ses paroles.

Merci de vos réponses ;)

Tomtom
0
Bonjour,
merci à fredcb d'avoir posté le lien de l'émission,

le son à 46:17 c'est les All saints Pure shores
0
Salut Loona25 !

Super c'est gentil c'est ça !! merci beaucoup !!
C'est bizarre, il m'avait semblé que c'était une chanteuse et pianiste noire américaine qui chantait ça... bon le clip je l'ai vu autour de l'an 2000 lol... ça date déjà ou ça se trouve que c'était autre chose...
Merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 17:09
De rien tomtom,
c'est vrai que ça date, le clip.... ou t'as peut-être confondu je sais pas.. ;)
bonne fin de journée
0