Lire un fichier historique conversation msn

Résolu/Fermé
pasabesoin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 21 nov. 2005 à 15:20
 laura - 7 avril 2010 à 17:59
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

65 réponses

g un probleme commen fai ton pour rentrer dan le msn d'une personne kon ne conné pa le mot de passe??
commen fai ton pour lire c conversation???
65
j'aimerai retrouver toutes les conversations de fevrier
0
Bonjour,

Je voudrais lire des conversations sur msn, que mon copain a effacé directement avec ("effacer l'historique). Je crois qu'il me trompe, et je voudrais en avoir le coeur net.

Merci d'avance.
23
G le même probleme, je n'arrive pas à lire mes historiques de conversation qui sont des fichiers xml. Ce sont des fichiers qui ont été jetés à la poubelle et que j'ai récupéré. Je n'ai pas réussi a les lire avec word, internet explorer...Besoin d'aide svp!
22
Bonjour,
j aimerais savoir avec kel logiciel tu les a recuperer.
merci
0
ravanui Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 02:51
Oui j'aimerai aussi savoir avec quel logiciel tu les a récupérer. Merci d'avance.
0
les mecs les mecs les mecs sont toooooooooooooooooos nuls
25 juin 2009 à 16:55
je veux lire mes conversations de ce msn
0
Bonjour,

J'ai une questions concernant msn, je n'ai jamais paramatré mon msn pour conserver mes historiques de conversation.
Comment je fais pour récupérer ces conversations ?
Je suis windows XP familial.
Un copain me dit que si je n'ai pas paramatré pour ça que je n'ai aucun moyen de les récupérer car ces conversations ne restent pas sur l'ordi....
Je suis nulle en informatique.

Merci pour votre aide.
14
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:16
Salut Mélanie.
Ton copain a raison. Comment veux-tu récupérer des conversations si elles n'ont pas été enregistrées ???
0
comment je fais pour revoir des historiques d'msn que jai perdu?????N?
0
marie-france
16 juil. 2007 à 18:40
SVP j'aimerais bien savopir comment voir les conversation si je n'ai pas mit le parametre pour les sauvegarder. Merci
0
Utilisateur anonyme > marie-france
16 juil. 2007 à 22:39
Salut.
La réponse est plus haut : on ne peut pas.
0
NAJIB > sophie
30 août 2007 à 17:06
JE VEUX LIRE LES FICHIERS D COVERSATIONS DU MOI JUILLET
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment trouver mon historique
14
comment lire les conversations msn supprimer
9
salut à tous j'ai le méme probléme que notre amis " pasbesoin " :
-j'ai récuperer un fichier de type xml aprés supression avec pc file recovery mais je n'arrive pas à le lire
, 2 années sont passée depuis la 1 ére publication du probléme et tjrs pas de solution !!! je désespére!!!!
SVP à toute personne pouvant nous apporter une aide merci d'avance
7
C'est un fichier xml, il faut l'ouvrir avec internet explorer.
Tu ouvres un internet explorer et tu fais un glisser-déposer de ton fichier dans la fenetre et le tour et joué.
Important: il faut que le fichier sont dans son dossier d'origine, car il a besoin du fichier MessageLog.xsl pour avoir les caractéristiques des polices, etc..
5
tu le fait glissé ou le fichier stp
0
svp j perdu mon msn je veu retouve mais a mis comment je doi faire
0
benji18 > KATHY
18 mai 2009 à 01:26
bonsoir kathy
tu va sur demarer ensuite tous les programme puis tu regarde si tu a windoslivemessager tu clic desus
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
1 mai 2007 à 10:57
Lamia, ça ne se fait pas ça !!!
5
saluu g envie de lire les historiques de ts mes contacts é j'arrive plu é merci d'avance
5
bonjour
jai l'impression que ma fiancé me cache des choses et jaimerai bien savoir si il ya un moyen de recevoir ces conversation directement sur mon ordi sachant que jai son mot de passe je sais sais moche despionner mai jaimerai bien avoir la conscience tranquille
SVP a toute personne pouvan m'aider ces vraiment important pour moi
merci beaucoup
5
bonjour a tous g un probleme je c po comen lire met istorique de conversation kar je ne c po ou il st kar se net po moi ki et instaler msn sur mon ordi et je c pa sil a parametrer ou po ke doisje faire
4
Bonjour! j'ai un souci c'est que je ne peux pas lire mes fichiers xml alors que je les ai jamais supprimer ni réucpérés et pourtant rien ni fait pour les ouvrir ni avec word, excel, internet explorer, bloc note ... pourtan j'ai le messagelog.xls dans le dossier mais rine n'y fait je n'arive toujours pas a les ouvrir comment faire svp !!
4
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
22 nov. 2005 à 03:39
Salut,

Je pense que c'est impossible, à moins de faire appel à un très onéreux ingénieur de récupération de données.

Ton fichier à du etre altéré pendant sa suppression par un autre fichier qui s'est enregistré sur une partie du premier.
3
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire une conversation en format XSL comment je peux faire merci
3
salut j'ai le mot de passe dmsn de mon copain et jaimrai bien lire ses conversations mais le pb c kil nutilise pas mon ordi ya til une solution, un logisiel ou un site internet pour decouvrire son historique car je crois quil me trompe. merci davance!
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 00:53
Non, tu ne peux pas. C'est stocké sur SON PC, et à condition qu'il les enregistre.
0
gwenaelle > Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 22:22
slt excuse moi de te dérangé mais je n'enregistre pas mes conversations et pourtant grace a un logiciel,mon bo père arrive a lire toutes mes conversations. Sait tu de kel logiciel sagit til? et comment fèr pr lé supprimer VRAIMENT?merci davance c vrmt urgent.
0
salut
je crois que tu peux avec la nouvelle version de msn
car aprer chaque conversasion tout en haut il ya ecrit visualiser listorique des conversasion

a verifier
salut
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
15 juil. 2007 à 14:57
Quand on récupère un fichier avec recovery, il peut être endomagé et ne plus être lisible.
Quel message as tu quand tu clic sur ton fichier ?

Pour le fichier data, essaye de lui changer l'extention .dat en .txt parfois ça marche !
1
je veux te voire
0
Bonjour,
c clement et je voudrer coment savoir pour lire les historique de conversation mais il son ete suprimer dans mes document coment les recuperer
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 02:43
Salut.
Ben tu peux utiliser un logiciel de récupération de données.
0
Bonjour,

Mes conversations msn ne sont pas enregistrées par l'option de msn, mais j'ai donné mon ordianteur à réparé a un copin, à t'il pu lire mes conversations msn? (je reprécise elles n'ont pas étaient enregistrées dans l'historique!)

merci
1
Bonjour,
j ai un fichier lnk mais les conversation n est pas ouvrire svp comment faire pour ouvrire cette conversation svp et merci
0