Autocad 2010 en mode standard ?

Fermé
piloupilou - 26 sept. 2010 à 20:45
 norinraad - 1 déc. 2010 à 09:39
Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'ai du instaler Autocad 2010, j'ai donc la "nouvelle" interface. Y a t-il un moyen de le faire basculer en Autocad standard? Si oui, comment? Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est un problème propre à la version 2010, le chemin que vous proposez pour atteindre l'option "autocad classique" n'existe pas sur cette version.

Affaire à suivre..
3
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
27 sept. 2010 à 17:47
Humm, je suis surprise, la fonction est identique à la 2009, à lire:
http://www.pmformation.com/Autocad/nouveautes_autocad.asp

Peut faut il se promener dans le grand A pour y trouver "espace de travail"...

Sinon, après avoir fait une simulation, avec la touche aide "F1", dans l'onglet "index" entre dans le moteur de recherche
"espace de travail Dessin 2D et annotation" (sans les guillements)
Logiquement tu seras sur l'aide qui te donnera les manip à effectuer.
0
Salut

Si cela peut t'aider avec la présentation 2010 je suis aussi un peu perdu par rapport à 2004.

Pour faire apparaitre la barre de menu classique (fichier - édition - affichage - format etc...), il suffit de taper la commande suivante :

MENUBAR et remplacer la valeur 0 par 1

bye
1
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
27 sept. 2010 à 12:58
Bonjour,

ceci est une astuce concernant la version 2009, mais à mon avis elle n'a sans doute pas changer sous 2010,

Si nous parlons de la même chose (interface ruban) essaye ceci:
Lorsque tu es sous Autocad, clique sur le grand "A" situé en haut à gauche.
Va sur "Outils", puis "espace de travail", là tu clique sous "Autocad classique". :)