Infection chevaux de Troie à l'aide!!!!

Résolu/Fermé
Jojo - Modifié par Jojo le 26/09/2010 à 19:50
dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 sept. 2010 à 21:39
Bonjour,

J'ai récupérer cet ordi que j'essaie de réparer. L'antivirus qui était installé, Symantec, avait une trentaine de chevaux de troie en quarantaine. J'ai installé avira et fait un exam, j'ai également fait une recherche avec MBAM. Je vous envoi les rapports

A noter que l'ordi rame beaucoup, il est plein (3giga de libre sur 40) et un des symptomes est qu'il ne se connectait plus sur internet. Depuis que je l'est récupérer il se connecte....


MBAM
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijeLDJczD.txt

AVIRA
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijJMuC5A4.txt

merci d'avance!!

5 réponses

dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
26 sept. 2010 à 20:46
Bonsoir,
j'ai eu le même problème hier et aujourd'hui sur mes deux pc, le problème c'est que, tellement que l'ordinateur ramé, il était impossible de faire quoi que ce soit donc la seul chose que j'ai pus faire sur mes pc était de réinstaller le système, ce qui a supprimer tout comme si l'ordinateur sortait d'usine.
Mais depuis, mes pc refonctionnent parfaitement.
Une fois le système réinstallé, installe Ad-Aware, Spybot puis Norton Internet Security. =)
0
Merci mais je suis sur que je peux le désinfecter, il ne rame pas tant même si c'est lent...Si quelque qu'un sait comment analyser les rapports et me dire la marche à suivre....
0
dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
26 sept. 2010 à 21:14
essaye ceci:
Démarrrer, exécuter, cdm puis écrit SFA /scannow en mettant bien l'espace entre SFA et /scannow. Normalement ceci devrait te permettre de réparer tes problèmes.
En ésperant que ça va t'aider.
0
hélas ça ne marche pas, je précise que je suis sur xp professionnel service pack 3....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
26 sept. 2010 à 21:39
Alors là je suis désoler mais je ne sais pas quoi faire. Encore désoler!
0