Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site

Fermé
neants2000 - 26 sept. 2010 à 16:45
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 16 sept. 2011 à 21:39
Bonjour,



<gras>Bug IE 6,7 ou 8

<gras>Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site.......Opération abandonner

Message qui s'affiche "aléatoirement" sur les pages du Web avec mon IE.

Internet explorer est une véritable MERDE il y a constamment des problèmes et quand on veux les contacté "Microsoft" il faut payer 75 euro pour avoir une aide pour résoudre un de leur Bugs,pour vendre et faire de la pub ils sont la,ensuite,DÉMERDÉ VOUS ...a vomir.
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 sept. 2010 à 17:32
Télécharge Firefox, Chrome, Opéra, Safari, K-Melon, Avant Browser, SlimBroswer, Netscape, Maxthon, par exemple
0
Bonjour, j'ai le ^m problème sur l'ordi de mon fiston, et il ne peutplus du tout acceder à internet.....
IL est en colère !!
Que dois-je faire pour resoudre ce souci ?
0
Merci pour votre réponse, j'ai IE 8 + Firefox;bien sur avec Firefox pas de problème mais je suis habitué avec IE et j'aurais souhaité continué avec mais ce n'est plus possible car ses message s'affiche de plus en plus souvent,j'ai quand même envoyer un message a Microsoft pour leur dire ce que je pensais et les remerciés de ne rien faire pour corriger leur Bug qui je pense les arranges "financièrement" ,75 euro pour être "peut-être aider" et aussi pour sans doute obliger les gens a migré vers leur Vista et Windows 7.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
16 sept. 2011 à 21:39
Bonjour, quel est le message d'erreur neants2000? Idem pour lola
0