Probleme carte micro sd

Résolu/Fermé
ze pequeno - 21 nov. 2005 à 11:40
 Onetouch - 19 nov. 2014 à 20:39
bonjour à tous
je viens de me procurer une micro carte sd avec son adaptateur mais mon lecteur de carte ne veut pas la reconnaitre
ma micro SD est de marque king max 256mo et mon lecteur de carte est un top suxess 12/1.
le lecteur fonctionne avec une carte sd standard(celle de mon appareil photo) mais pas avec celle du portable.elle est neuve ezt donc je n'arrive pas àla formater.
merci à tous ce qui seront capable de m'aider.

114 réponses

Il s'agi d'un problème de lecteur! Visiblement, les lecteurs multi-cartes qui datent un peu (le mien a environ 2 ans) ne parvient pas à travailler avec les cartes micro SD. Pour ma part, j'ai contourné le problème avec mon IPAq, qui lui reconnait la carte => j'ai mis ma carte micro SD et son adaptateur dans mon IPAq, je l'ai chargée avec les données que je voulais après avoir connec té mon IPAq à mon PC, et puis je n'ai plus eu qu'à mettre la carte dans le GSM :-) Par contre, il faut disposer d'un autre appareil qui peut être connecté avec le PC, ce qui n'est probablement pas le cas de tout le monde...
37
ébin moi j'avais acheter ma carte mémoire micro sd 16 GB losque j'étais en 3 ème et maintenant je suis en 1 ere elle ma lacher je c'est pas comment ; j'étaiS sur deezer avec mon portable aujourd'hui et subitement je vois que mon portable ne répond plus j'appuis sur la touche de véroullage riien , retour riien je veut éteindre mon portable rien non plus , alors je change de portable je met ma carte memoire dedans , je m'attend à voir l'icône de ma carte mémoire mais toujours rien , je retire je la remet toujours rien
ensuite je vais dans les réglages / paramètres de mémoire / carte mémoire et mon portable m'indique que la carte mémoire n'est pas reconnu ,sa commence a me faire peur puisque j'ai toutes mes photos ,image , mes musiques et toutes mes vidéos .!!
après j'appel mon services clients pour leur expliquer mon problème et il me dise qu'ils ne font pas se genre de réparations là , donc je c'est pas quoii faire
réponder à ce message svp
0
Onetouch > thierry 972
19 nov. 2014 à 20:39
Cherche photo apareil
0