W32.brid.A@mm

Fermé
sidje - 3 janv. 2003 à 10:23
 le_skuit - 7 janv. 2003 à 16:41
Salut
Depuis bientot 2 semaines j ai un virus de ce non qui traine sur mon reseau et norton n'arrive pas à
l'eradiquer juste le mettre en quarantaine.
Quelqu'un conait un moyen de le buter?
Merci

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
3 janv. 2003 à 10:39
Bonjour,

vas voir là :
http://www.secuser.com/alertes/2002/brid.htm

BONNE ANNEE !  Bises  comme d'hab ...
Olivier Fournier
0
lu !!! jé chopé un peut le meme virus ke toi (w32.yaha.k@mm)
cé des worms ki s'attaquent a tes moyens de defense,donc ton os est stable,mé t'arrive po a l'enlever car il infecte ton antivirus !!! donc télécharge le hotfix pour ton virus sur le site kon ta donné ,puis desinstalle ton antivirus et ton firewall,tu reboote et tu lance ton hotfix et il traque le virus et les fichiers infectés!! pour info moi yavé le virus + nav32.exe,tcpscs.exe et winservices.exe
et tout est rentré dans l'ordre !!! bonne chance !!
0
lu !!! jé chopé un peut le meme virus ke toi (w32.yaha.k@mm)
cé des worms ki s'attaquent a tes moyens de defense,donc ton os est stable,mé t'arrive po a l'enlever car il infecte ton antivirus !!! donc télécharge le hotfix pour ton virus sur le site kon ta donné ,puis desinstalle ton antivirus et ton firewall,tu reboote et tu lance ton hotfix et il traque le virus et les fichiers infectés!! pour info moi yavé le virus + nav32.exe,tcpscs.exe et winservices.exe
et tout est rentré dans l'ordre !!! bonne chance !!
0