Recherche chanson qui passe sur beur fm

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 14:51
 farid - 26 juil. 2014 à 14:16
Bonjour tt le monde,


je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, chaabi (enfin je crois) chanté par un homme et avec des choeurs dont le refrain (chanté en choeurs) c'est " wah da da..." répété plusieurs fois. on entend surtout une espèce de flûte comme instrument..
j'espère avoir été assez claire et que vous pourrez m'aider car j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette chanson...
merci beaucoup!!!!

4 réponses

salut,

je viens tout juste de lire ton message et te remercie beaucoup d'avoir répondu!
en fait, je suis allée sur le site de la radio mais il n'y a rien!! la playlist se résume à 3chansons, j'ai pris contact avec un animateur et le chargé de la programmation musiclae via mail mais aucune réponse!!! il en est de même sur les forums de musique arabe!!
donc après des recherches intensives sur le net, j'ai trouvé la chanson que je me permets de te conseiller de l'écouter ; c'est Youcef "Wadada" sur l'album sortie d'usine sorti en 2008.
donc voilà....
merci encore et bon dimanche
14
sarahtoulouse
26 oct. 2013 à 12:49
moi aussi je cherche une musique style rai un truc du genre mais je n'arrive pas à la trouver pourriez vous m'aider svp la chanson dit:''mazal mazal jor7 ibra'' fi bèl 7cha9tek men galb bla 7ila bla 7ila '' elle passe souvent à la radio mais ils ne disent jamais le titre et ni le nom du chanteur
1