Home cinéma lg hb 965 DZ et cube canal+

Résolu/Fermé
philoxe - Modifié par philoxe le 26/09/2010 à 14:46
 bagil - 29 déc. 2010 à 10:09
Bonjour,
Je viens d'installer un 965 DZ et je souhaitais pouvoir bénéficier du son numérique du décodeur cube canal + mais à l'évidence cela parait impossible, car après avoir acheté un cordon optique comme proposé dans la notice LG et bien ce cordon ne peut être raccordé au cube ! Quelle solution ??
Merci de votre aide.
Philoxe



A voir également:

9 réponses

encore ily a quoi derriere le cube
1
une sortie numérique coax
0
Merci de votre aide, je pense peut-être en trouver un chez darty à coté de chez moi.
Bonne fin de week-end.
Philoxe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui surement pour vous faire voi model
0
avez vous trouver la solution de vos branchements?
0
Car j'ai le même souci et j'aimerai être sûre de mes commandes de matériel de connexion, vu que je ne trouve nulle part le fameux boîtier convertisseur !
Merci de votre réponse et joyeuses fêtre de fin d'année !
0
Bonsoir,

Oui, le boitier + le cordon optique, numèrique et cela fonctionne bien, en + la livraison à été rapide. Mais je persiste à dire qu'il est absolument incroyable qu'avec un tel matériel, que ce soit du côté de chez canal, comme du côté de chez LG la compatibilité ne soit pas totale !!!
Je dois dire aussi que j'ai envoyé un mail à LG car cet appareil possède une station IPOD avec possibilité de connecter son Iphone et ça marche bien pour la musique et les photos installés sur l'iphone, mais par contre la possibilité de connecté mon Mac Book Pro en wifi via la connexion home link et bien apparemment la réponse est assez confuse, ils disent que cela n'est pas prévue, quand je leur demande si il existe un programme à charger comme j'en ai entendu parler il ne savent pas non plus, je pense ne pas être le seul à posséder un mac !! Je trouve la qualité de cet appareil très bien, mais avec quand même quelques lacunes.
Bonne soirée, et bonne fin d'année.
Philoxe.
0
Merci pour ta réponse, je vais pouvoir commander le marériel et profiter enfin d'un bon son sur mon téléviseur qui pourra passer par mon home ,car il faut bien dire que le son des écrans plats est en général médiocre; il est aussi surprenant qu'il n'y ai pas de sortie optique sur le cube, décodeur dernière génération de canal!!
Merci encore et bonnes fêtes de fin d"année !!!
0